Comment entrer en relation avec DIAC : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc
Les produits bancaires, offres d’assurances et financements de DIAC vous intéressent ? On vous explique dans cet article comment contacter DIAC en France :
- Vous souhaitez connaitre les différents offres et services proposés par DIAC ?
- Comment contacter DIAC pour souscrire une offre ?
- A quel moment peut-on joindre DIAC pour signaler un problème avec votre contrat ?
- Comment faire une réclamation auprès de DIAC ?
- Peut-on joindre le service client DIAC par téléphone ?
L’ensemble des coordonnées de DIAC sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale…
DIAC : présentation de l’entreprise et ses services
DIAC est une filiale du Groupe RCI Bank and Services. Cette dernière est détenue à 100 % par le Groupe Renault. L’entreprise a été créée en 1924 pour financer les ventes de Renault en France.
L’entreprise propose de nombreux produits et de services dans les domaines suivants :
- Financement auto :
- Location avec Option d’Achat (LOA)
- Crédit auto
- Location Longue Durée (LLD)
- Assurances :
- Assurance auto
- Assurance emprunteur
- Perte financière automobile
- Assurance LLD Secureloyer
- Services :
- Extensions de garantie
- Contrats d’entretien
- Switch Car
- Espace Client DIAC Connect
- Produits bancaires
- Livret d’épargne
- Crédit renouvelable
L’objectif est d’aider les clients à gérer les dépenses automobiles et donc de les fidéliser. DIAC apporte des solutions adaptées aux besoins et aux situations de chaque client.
Contacter DIAC en France : les coordonnées de l’enseigne
Le site web de DIAC regorge de nombreuses informations utiles sur les différents services produits. Avant de contacter le service client, vous devez aller faire un tour sur le site pour trouver une réponse à votre question.
Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable de contacter directement le service client. De nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition :
Contacter DIAC par téléphone
Vous avez des questions sur le service de financement, assurance, produits bancaires ou autres ? Pour obtenir une réponse rapide, il est tout à fait possible de contacter DIAC par téléphone au 04 78 17 67 07. Cette ligne est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Pour que le service client DIAC puisse traiter facilement votre demande, il est conseillé de fournir au préalable votre N° de contrat ou votre N° d’immatriculation. Un assistant vocal prendra en charge votre demande, si la ligne téléphonique est occupée.
DIAC met également à la disposition des personnes sourdes ou malentendantes un service client spécifique.
Contacter DIAC par email
En dehors des horaires d’ouverture du service client, vous pouvez envoyer votre demande par email à l’adresse suivante : [email protected]. Par contre, si vous souhaitez faire une réclamation, il faut envoyer votre demande à [email protected].
Contacter par courrier
Certaines demandes ne peuvent pas être traitées par téléphone. Pour faire une réclamation, suggestion ou remarque, il est conseillé d’envoyer votre demande à l’adresse postale suivante : DIAC – Service Relation Consommateurs, 14 avenue du Pavé Neuf, 93168 Noisy-le-Grand Cedex.
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