Comment contacter Dille & Kamille ?

Comment contacter Dille & Kamille

Comment entrer en relation avec Dille & Kamille : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Vous avez besoin des coordonnées de Dille & Kamille ? Consultez cet article pour découvrir comment contacter cette chaine de magasin. 

  • Vous souhaitez obtenir des renseignements sur un article ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client Dille & Kamille ? 
  • Que faire en cas de problème de livraison de ma commande ? 
  • Comment effectuer le suivi de mon colis chez Dille & Kamille ? 
  • Comment contacter Dille & Kamille pour faire une réclamation ? 

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec le service client de cette chaîne de magasins. 


Dille & Kamille : histoire, articles

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur un article ?  A quel moment peut-on joindre le service client Dille & Kamille ? 

Créée en 1974, Dille & Kamille est une chaine de magasins néerlandaise spécialisée dans la distribution des articles très variés. Elle propose notamment des articles pour la cuisine, le jardinage, la décoration, l’hygiène et la beauté, l’entretien de la maison, livres, petit mobilier, jouets, jeux… Elle dispose aujourd’hui de nombreux magasins aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France.

Cette entreprise se démarque des autres par ses produits fabriqués à partir de matières naturelles, écologiques, recyclées ou recyclables. D’ailleurs, il faut savoir qu’elle fait partie des premières chaînes de magasins à opter pour l’utilisation des sacs en coton à la place des  sacs en plastique. 


Les différents moyens pour joindre Dille & Kamille

Les différents moyens pour joindre Dille & Kamille

Avant de contacter le service client pour poser une question ou demander de l’aide, vous devez d’abord vous renseigner. En vous connectant sur le site web de la société, vous trouverez de nombreuses rubriques. Les informations publiées en ligne pourront répondre à votre question. D’ailleurs, dans la rubrique FAQ, vous trouverez les réponses aux questions les plus posées par les clients.

En ligne, vous trouverez également une page Service Clientèle contenant de nombreuses informations sur : la livraison, garantie, commandes… Si les informations sur le site n’apportent pas une réponse satisfaisante à votre question, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client.  

Appeler le service client Dille & Kamille

Pour toute demande concernant les commandes, la livraison, les articles en vente et autres, contactez les services client par téléphone. C’est le moyen le plus rapide pour obtenir une réponse à votre demande. Du lundi au vendredi de 10 h à 17 h, vous pouvez appeler le 00 32 (0)3 201 9999. 

Autres moyens de contact 

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client par téléphone, vous pouvez envoyer votre demande par email à serviceclientele@dille-kamille.com. Ou encore, en vous connectant sur le site, vous pouvez poser votre question en ligne en cliquant sur l’onglet Chat en bas de la page d’accueil. 

Sur les réseaux sociaux 

Suivez les dernières actualités, nouveautés et offres promotionnelles proposés par la marque sur les réseaux sociaux :