118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter DILLON


Comment contacter DILLON ?


DILLON est dans le terroir martiniquais depuis 1779, où il développe son savoir-faire sur le rhum afin d’élaborer des rhums d’exception célèbre dans le monde entier et tout ça grâce au Comte Arthur Dillon, un jeune capitaine d’origine Irlandaise. Le rhum agricole Dillon est entièrement distillé à partir de jus de canne à sucre fermenté, il est facile à identifier grâce à la marque A.O.C sur la bouteille. DILLON est la première marque de rhum blanc utilisée en communication en France, établissant un imaginaire à la fois réel et évoquant la saveur Martinique. Ils cultivent eux-mêmes leur canne à sucre qu’ils distillent ensuite pour produire de grands rhums. Ils pratiquent leurs différents métiers d’agriculture, de distillation, d’embouteillage et de commercialisation sur plusieurs territoires de la Martinique dont Saint-Pierre, au pied de la Montagne Pelée, à Basse-Pointe, sur la côte Atlantique et à Fort-de-France, l’emblématique capitale insulaire. Par conséquent, ils sont toujours remplis de l’âme de la Martinique en la regardant vivre, l’entendant respirer et la voyant évoluer. L’ A.O.C ou Appellation d’Origine Contrôlée offre les garanties de qualité sur les rendements limités de niveau qualitatif élevé, des rhums exclusivement issus du pur jus de cannes à sucre fraîches, des dates de récolte toujours entre le 1er janvier et le 31 août, des temps de vieillissement minimum en fût de chêne juste pour les rhums vieux. Il est aussi un acteur de la filière agricole et porte une attention toute spéciale au développement durable. C’est ainsi qu’il s’engage de respecter l’environnement avec la prohibition de l’utilisation d’engrais chimiques importés, la diminution des pompages des rivières, l’utilisation du canne à sucre comme principale source d’énergie car son CO² est neutre.

  • Comment joindre les services de DILLON?
  • Comment faire une commande à votre nom chez DILLON?
  • Quelle est la procédure à suivre pour procéder à un paiement chez DILLON ?
  • Comment entrer en relation avec un conseiller client de DILLON?

Afin de vous aider à contacter facilement le service-client de DILLON, nous avons mis à votre disposition les coordonnées ci-dessous.

Contacter DILLON : les différents moyens de communication

Pour en savoir davantage sur les conditions de consommation ou autres informations auprès de l’enseigne vous pouvez visiter son site web sur https://www.rhums-dillon.com/.

Si vous voulez envoyer un message pour avoir des informations plus précises,  vous pouvez le faire à travers son formulaire de contact.

Si vous voulez contacter le service-client de DILLON par téléphone, voici le numéro à appeler 05 96 75 20 20

Pour accéder à la localisation et contact des points de vente, vous pouvez voir le lien suivant : https://www.rhums-dillon.com/ou-acheter.html.

Si vous préférez contacter directement le siège social, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

DISTILLERIE DILLON

Domaine de Fleurenne

33290 Blanquefort

France

Vous pouvez aussi accéder aux offres de DILLON via sa page Facebook : https://www.facebook.com/RhumsDillon/

Please follow and like us: