Comment contacter Dolce Gusto ?
Lancée en 2006, la marque Dolce Gusto est une marque de machines expresso, proposant une nouvelle manière de se préparer un café de qualité. Appartenant à Nestlé, les machines Dolce Gusto sont produites par les fabricants de matériel Arno de Næver, Krups et DeLonghi.
- Comment entrer en contact avec le service client Dolce Gusto ?
- Où trouver des produits Nescafé Dolce Gusto ?
- Souhaitez-vous joindre le service consommateur Dolce Gusto ?
- Voulez-vous suivre les actualités de Dolce Gusto sur les réseaux sociaux ?
Vous souhaitez entrer en contact avec le service client Dolce Gusto ? Voici toutes les coordonnées vous permettant de contacter la marque.
Dolce Gusto : la petite sœur de Nespresso
Appartenant au groupe Nestlé, la première version de la machine Dolce Gusto connaît un grand succès avec la nouveauté des capsules nouvelle génération qualifiées d´inintelligentes. Au fil du temps, les machines Dolce Gusto sont de plus en plus performantes et sont vendues sous forme de série. Malgré les concurrences, la marque a su se distinguer, depuis sa création. Pour une saveur irrésistible, Dolce Gusto sélectionne avec soin les meilleurs grains pour ses capsules. De plus, les machines Dolce Gusto vous permettent de faire diverses boissons chaudes en passant par le café, le chocolat chaut ou le cappuccino, mais aussi une variété de boisson froide comme le Nestea pêche ou le Ice cappuccino. Contrairement à sa sœur Nespresso, la marque Dolce Gusto est disponible en grande surface.
Comment prendre contact avec le service client Dolce Gusto ?
Le premier moyen pour entrer en contact avec le service client Dolce Gusto est de se rendre sur son site Internet, à l’adresse web suivante : https://www.dolce-gusto.fr/. Dans la section « Contact », vous trouverez un formulaire de contact, vous permettant de poser toutes vos questions. Un service Livechat est également accessible sur le site. Vous le trouverez en bas à droite de votre écran, lorsque vous naviguez sur le site de Dolce Gusto.
Vous pouvez aussi entrer en relation avec l’équipe de conseillers par téléphone, en composant le numéro suivant : 0 800 97 07 80. L’appel est gratuit depuis un poste fixe. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 18h.
En consultant la page FAQ sur le site, vous trouverez toutes les réponses sur les produits, les machines, les commandes, le suivi de commande, les bons de réductions, etc. Bref, toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les utilisateurs et les internautes y sont regroupées.
Il existe également un service consommateur dédié aux personnes sourdes et malentendantes. Pour y accéder, cliquez ici.
Pour toute réclamation, suggestion et autres demandes, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante du service client en France :
Dolce Gusto
NESTLÉ FRANCE S.A.S,
7 boulevard Pierre Carle,
BP 900 Noisiel,
Marne la Vallée Cedex 2
France
Pour plus d’informations, suivez Dolce Gusto sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, depuis la page Facebook de la marque, vous pouvez contacter son assistante virtuelle, Melody, sur Messenger. Elle est disponible 24h/24 7j/7, en cliquant sur « Contact us ».
Facebook : https://www.facebook.com/dolcegustofr/?fref=ts
Instagram : https://www.instagram.com/nescafedolcegustofr/
YouTube : https://www.youtube.com/c/nescafedolcegustoFR/videos
Twitter : https://twitter.com/DolceGustoFr