Joindre DPD : les coordonnées
DPD France est une filiale du Groupe DPD Group, l'un des leaders européens de la livraison de colis, la société a été fondée en 1977 à Aschaffenburg, en Allemagne de l'Ouest. En France, DPD compte plus de 60 sites et 1 800 collaborateurs en charge des 300 000 colis quotidiens qui transitent sur le réseau DPD France afin de les transmettre aux bonnes adresses. Si vous êtes client(e) de DPD France, vous pouvez contacter un conseiller du service client, accessible en ligne ou par téléphone, pour les requêtes suivantes :
- Avez-vous un problème avec la livraison de votre colis avec votre transporteur DPD ?
- Contacter l'assistance du service du livraison DPD pour un suivi lettres et colis
- Obtenir les coordonnées de DPD France (numéros de téléphone, adresses postales et emails
- Cherchez- vous un point relais DPD pour votre colis ?
- Voulez-vous suivre la livraison de votre colis acheminé par DPD France DPD ?
- Désirez-vous obtenir des informations concernant les services et prestations proposés par DPD ?
DPD : service de livraison en France et à l'international
DPDgroup est principalement présent en Europe, en présence directe dans 22 pays (via des filiales à 100% ou contrôlées) :
- via la marque DPD (Irlande, Royaume-Uni, France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, République tchèque, Slovénie, Croatie, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Biélorussie, Kazakhstan et Russie)
- via la marque Chronopost (France et Portugal)
- via la marque Seur (Espagne)
- ou alors via des prises de participation ou des partenariats commerciaux dans d'autres pays d'Europe.
- du délai de livraison : DPDgroup est présent sur le segment du colis standard ou rapide (délai de livraison non garanti, s'échelonnant généralement de 24h à 72h selon les destinations) et du colis express (livraison garantie en J+1 sur un marché domestique et J+1 ou J+2 à l'international)
- de la couverture géographique : DPDgroup est spécialisé dans la livraison domestique des marchés sur lesquels il est présent (livraison nationale), dans la livraison intra-européenne, et se développe sur le marché de l'intercontinental
- de la qualification de l'expéditeur et du destinataire : DPDgroup est présent sur les flux entre professionnels (BtoB), entre particuliers (CtoC), de professionnel à particulier (BtoC) et de particulier à professionnel (CtoB).
Toutes les coordonnées de DPD | Suivi Colis | Service client DPD
-
Contacter DPD France via ses coordonnées en ligne :
-
Contacter DPD France par courrier :
-
Contacter DPD par téléphone :
Le numéro du Service Clients DPD France est le 09 70 80 85 66 (appel non surtaxé).
-
Suivre / contacter DPD via les réseaux sociaux :
Hema