Comment contacter E. Leclerc drive ?

contacter le service client E. Leclerc Drive

Comment contacter E. Leclerc drive ?

Lancé en 2007, E. Leclerc Drive a connu une croissance exponentielle depuis son lancement. Aujourd’hui, avec près de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires et une croissance de 30 % par an, E. Leclerc Drive est devenu leader du marché. 

  • Voulez-vous trouver un point de retrait E. Leclerc Drive ?
  • Souhaitez-vous contacter le drive de votre magasin E. Leclerc ?
  • Désirez-vous suivre votre commande sur www.leclercdrive.fr ?
  • Voulez-vous entrer en contact avec le service clientèle E. Leclerc Drive ?

Pour contacter le service client E. Leclerc Drive, voici toutes les coordonnées disponibles.


Présentation du drive de l’enseigne E. Leclerc

Le premier E. Leclerc Drive a été lancé à Roques-sur-Garonne, près de Toulouse, en septembre 2007. Il était accolé au magasin et propose 3 000 références accessibles sur internet. A la fin de l’année 2010, on comptait déjà 65 drives répartis dans toute la France. Trois ans plus tard, l’enseigne a ouvert 447 points de retrait, représentant ainsi 19% du parc total en France. En janvier 2018, on compte près de 650 points drive E. Leclerc en France. En effet, l’enseigne propose à tous ses clients de promouvoir ce nouveau type de distribution. E. Leclerc Drive propose ses produits en ligne, mais aussi sur l’application mobile compatible sur iOS et Android. Il propose un service de qualité que ce soit en matière de livraison, du respect de la chaîne du froid et de la conservation des produits achetés. Tous les produits en magasin sont également disponibles en ligne : alimentation, boucherie, fruits et légumes, hygiène, vin, épicerie salée et sucrée, etc.


Les différentes manières d’entrer en contact avec le service client E. Leclerc drive

Pour vous faire aider, le service client E. Leclerc reste à votre disposition du lundi au samedi de 8 h 30 à 19 h. Pour trouver plus d’informations, le moyen le plus facile, c’est de visiter le site web www.leclercdrive.fr. En effet, vous pouvez consulter la FAQ où vous trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. 

Si vous voulez poser directement vos questions à un conseiller client E. Leclerc drive, vous pouvez appeler le numéro suivant : 09 69 32 42 52

Vous avez également la possibilité d’entrer en contact avec le service client par email. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de l’enseigne, puis cliquez sur « Vous avez une question ? » tout en bas de page. Il vous suffit ensuite d’entrer votre question dans le champ de recherche, puis cliquez sur « Envoyer un message ». 

Par ailleurs, vous pouvez aussi envoyer votre lettre de réclamation Leclerc à l’adresse qui suit :

Siège social E. Leclerc

26 Quai Marcel Boyer,

94200 Ivry-sur-Seine

Grâce aux réseaux sociaux, vous avez aussi la possibilité de suivre toutes les actualités de l’enseigne E. Leclerc drive.

Facebook : https://www.facebook.com/leclercdrive/

Twitter : https://twitter.com/leclercdrive?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Instagram : https://www.instagram.com/leclercdrive/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/c/leclercdrive 



https://twitter.com/leclercdrive?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor