Comment contacter Easyflirt ?

contacter le service client Easyflirt

Easyrencontre a été créé en 2001 en France par la société 2L Multimédia.

En 2006, le site s’internationalise (Italie, Espagne, Allemagne, Angleterre) et change de nom pour Easyflirt.

Le groupe Easyflirt est aujourd’hui sans conteste l’un des acteurs majeurs dans le domaine de la rencontre sur internet. Présent à l’international, le site réunit plusieurs millions de profils à travers le monde

  • Vous souhaitez avoir plus d’informations sur le fonctionnement du site Easyflirt ?
  • Comment joindre le service client d’Easyflirt ?
  • Vous souhaitez vous inscrire sur Easyflirt ?

Avant de commencer à faire des rencontres, il convient de créer son profil. Pour cela, il faut se rendre sur le site Easyflirt ou télécharger l’application sur son téléphone. 

Easyflirt met également à votre disposition des outils de communication pour entrer en contact avec son service client.


Contacter Easyflirt : les différents contacts qui existent

Contacter Easyflirt : les différents conta

Pour toute demande ou réclamation relative aux services, le membre ou l’abonné peut contacter Easyflirt à tout moment en se rendant au site internet de ce dernier et en remplissant le formulaire de contact.

Pour avoir plus d’informations, vous pouvez employer les moyens de communications listés ci-dessous :

Contacter le service client d’Easyflirt par téléphone : 

Vous pouvez joindre le site, pour une question pratique, pour une question sur son abonnement ou concernant un profil qui vous importune. 

Pour cela, vous pouvez téléphoner au siège de l’entreprise 2 L Multimédia qui gère Easy Flirt. Le numéro de téléphone est le suivant : 04 86 11 97 50.

 Le service est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h45.

 Demander des informations par mail :

En cas de soucis sur le site, vous pouvez également contacter le service client par mail. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d’envoyer votre réclamation à l’adresse : 

customer@easyflirt.com 

Faites aussi part de vos questions en envoyant un courriel à l’adresse suivante : 

customer-fr@easyflirt.com 

Vous recevrez alors une réponse dans les meilleurs délais.

Déposer une réclamation par courrier postal :

Si vous rencontrez des soucis lors de l’utilisation du site de rencontre Easyflirt et que vous souhaitez contacter le service client par écrit, nous vous conseillons d’envoyer un courrier avec AR. L’adresse d’envoi est la suivante :

2 L Multiedia
MBE
BP 351
129, Avenue de Geneve
74 000 Annecy

Abonnez-vous sur les réseaux sociaux d’Easyflirt :

Si vous avez une question quelconque, une remarque, une suggestion ou même une réclamation à transmettre, notez que vous pouvez aussi contacter Easyflirt par Facebook.

Retrouvez aussi tous les actualités en suivant leurs réseaux sociaux :

Vous pouvez aussi télécharger directement l’application Easyflirt afin de recevoir instantanément des alertes sur l’activité de votre profil (nouveaux messages, nouvelles visites, kiss reçus, etc.).