Contacter le service client d’Electrolux

prendre-contact-avec-Electrolux

Marque d’électroménager suédoise, Electrolux est un leader mondial dans on domaine. Chaque année, elle vend plus de 40 millions de produits dans 150 pays. C’est également une des plus grandes marques d’appareils électroménagers destinés à l’usage professionnels.

Comment contacter Electrolux ?

  • Comment entrer en contact avec le service client Electrolux ?
  • Voulez-vous joindre le service consommateur ?
  • Quelles sont les coordonnées pour contacter Electrolux ?
  • Comment effectuer un retour de produit ? 

Pour vous aider à entrer en contact rapidement avec le service client Electrolux, nous avons regroupé dans cet article, toutes les méthodes pour contacter la marque.


Electrolux : la première marque d’électroménager au monde

Electrolux a été créé suite à la fusion d’AB Lux avec Elektromagnetiska AB, en 1902. Mais, le nom officiel de l’entreprise n’apparaîtra qu’en 1957. Aujourd’hui, l’enseigne est devenue un pionnier de l’aspirateur et du réfrigérateur. Elle occupe 28 % du marché mondial des équipements ménagers.

La marque suédoise distribue ses produits dans plus de 150 pays et dirige plus de 58000 employés à travers le monde. Depuis plus de 100 ans, Electrolux est devenue une référence en matière d’électroménager. Chaque année, elle arrive à vendre une soixantaine de millions de références. Au fil des ans, elle a fait l’acquisition de nombreuses marques telles que Zanussi, AEG, Frigidaire, Eureka, Molteni, Arthur Martin, etc.


Toutes les coordonnées pour joindre le service client d’Electrolux

Le service client Electrolux reste à votre disposition et à votre écoute de 8h à 17h45. Alors, pour les demandes concernant les gros électroménagers, vous pouvez appeler le 0 809 100 100.

Pour une demande concernant un appareil en garantie, un conseiller client vous répond de 8h à 17h45 du lundi au vendredi. Si votre demande concerne un appareil hors garantie, vous pouvez appeler du lundi au samedi de 8h à 20h. Si vous ne parvenez pas à joindre le service client par téléphone, vous pouvez envoyer un email à ehp.consommateur@electrolux.fr.

Joindre le service client d’Electrolux par téléphone

Si votre demande concerne les petits électroménagers, veuillez composer le numéro suivant : 0800 500 020. Le service est joignable de 9 h à 17 h du lundi au vendredi.

Joindre Electrolux par email

Il vous est possible également d’envoyer un email à service.electrolux@electrolux.com.

Vous souhaitez vous informer sur les différents produits de l’entreprise ? Vous aimerez résoudre un problème concernant un produit de l’entreprise ?

Avant de contacter Electrolux, vous pouvez visiter son site web. Vous trouverez toutes les informations importantes à savoir sur l’entreprise et ses produits. Vous pouvez également consulter la FAQ d’Electrolux.

Pour recevoir des informations personnalisées, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise via ses contacts mentionnés ci-dessous.

Contacter le service après-vente

Vous n’arrivez pas à faire le choix entre deux appareils Electrolux et vous aimerez recevoir l’aide d’un conseiller ? Vous pouvez appeler le service après-vente de la société au 0 809 100 100. Cette ligne est joignable du lundi au vendredi de 8h à 17h45 pour les appareils sous garantie. Pour les appareils hors garantie, vous pouvez appeler du lundi au samedi de 8h à 20h.

Vous avez des questions concernant votre commande ? Vous pouvez également envoyer votre demande par mail à l’adresse suivante : serviceconsommateurs.electrolux@electrolux.fr

Contacter les services de réparation

Vous avez des problèmes de panne sur votre appareil ? Votre produit fait des bruits étranges ? Vous pouvez contacter les services de réparation au numéro suivant : 0 800 500 020

Vous n’arrivez pas à installer votre appareil chez vous ? Vous aimerez faire un entretien de votre appareil ? Vous pouvez appeler le numéro suivant : 0891 700 310

Contacter Electrolux pour une réclamation

Vous souhaitez faire une demande de réclamation par rapport à une facture non rendue ou un endommagement de produit à la livraison ? Vous pouvez contacter le service des offres de remboursements par l’intermédiaire d’un formulaire en ligne.

Contacter Electrolux par courrier

Vous préférez envoyer un courrier à Electrolux pour régler un litige ou pour déposer une réclamation ? Alors envoyez votre lettre à l’adresse suivante :

Electrolux Home Products France

43 avenue Félix Louat,

60300 Senlis

Réseaux sociaux

Electrolux est également présent sur les réseaux pour faciliter la communication. Si vous avez des questions ou des suggestions à apporter à l’entreprise, envoyez leur un message privé. Un conseiller sera en charge de vous répondre pour vous satisfaire.

Par ailleurs, vous pouvez aussi entrer en contact avec les conseillers clients Electrolux via les réseaux sociaux.