Comment contacter Etape Auto ?
Contacter le service client Etape Auto
Etape Auto est un réseau de centres autos pour la réparation, l’entretien et l’équipement d’automobiles. Vous souhaitez prendre contact avec Etape Auto pour la prise en charge vos problèmes mécaniques, ou vous avez des réclamations à faire vis-à-vis d’un service ou d’un produit de la société ? Vous pouvez vous adresser au service client de l’entreprise pour traiter toutes vos demandes :
- Renseignements
- Informations sur les services et produits
- Réclamations
- Conseils pratiques
- Information sur l’ouverture d’un centre Etape Auto
- Contact du service client Etape Auto
Etape Auto, un acteur majeur de la distribution de pièces et services automobiles
Etape Auto est un réseau fondé en 1989 et répond aux besoins des automobilistes à travers plusieurs activités :
- Entretien, maintenance, réparation des voitures
- Libre-service avec plus de 2500 produits mis en vente
- Commerce de pièces détachées
- Révisions, garantie pneu, forfaits pièces et pose
- Services d’accompagnement
La société compte actuellement 53 centres auto dans toute la France. Elle a reçu le prix de la Satisfaction Client par la fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise.
Les canaux de contact d’Etape Auto
Vous avez des suggestions à apporter à la société ? Alors comment contacter Etape Auto ? L’entreprise dispose des outils de communications nécessaires pour établir le lien entre elle et ses clients. Ainsi vous pouvez entrer en contact avec Etape Auto via le téléphone, la poste, la boite mail et les réseaux sociaux.
Consultez la liste des numéros des divers centres autos de l’entreprise en allant sur son site.
Contacter Etape Auto par e-mail :
Pour bénéficier des différentes offres exclusives de la société, vous pouvez contacter Etape Auto en vous inscrivant sur la newsletter du site de l’entreprise. Pour cela, vous devez communiquer votre adresse mail. De ce fait, vous recevrez les diverses informations du réseau sur votre boite mail.
Entrer en relation avec Etape Auto via les outils en ligne (réseaux sociaux, site) :
Internet étant un outil très priorisé pour la communication digitale, Etape Auto s’en sert également pour diffuser toutes ses informations et partager à ses clients les actualités les plus récentes de la société. Vous pouvez ainsi suivre Etape Auto sur sa page Facebook et bien évidemment sur son site web officiel. Vous pouvez converser avec un assistant via la messagerie et poser toutes vos questions les plus spécifiques. Ne ratez donc pas l’occasion de suivre Etape Auto sur Internet.
Site web : https://www.etape-auto.fr
Facebook : https://www.facebook.com/EtapeAuto.Groupauto