Comment contacter Europcar pour faire une réclamation ?

contacter Europcar pour faire une réclamation

Europcar est une grande compagnie spécialisé dans la location de voiture pour les particuliers et pour les professionnels qui a été créée en 1969 à Paris. Elle est présente dans plus de 140 pays et compte plus de 500 points de vente sur le territoire français. Cette compagnie apparait parmi les leaders dans ce secteur grâce à la qualité de ses services. L’enseigne propose à ses clients des véhicules neufs, modernes et entretenus.


Les divers motifs pour effectuer une réclamation chez Europcar

Les divers motifs pour effectuer une réclamation chez Europcar

Nombreux de leurs clients ont posté des avis positif sur les services Europcar mais si jamais vous n’êtes pas satisfait par leur service, ne vous inquiétez pas, leur service à la clientèle est toujours à votre disposition pour résoudre votre problème. Vous êtes en désaccord avec le montant de la facture à régler ou avec le montant débité sur votre carte bancaire ? Le service client vous a mal parlé et que vous souhaitez signaler cet incident ? Vous avez eu des problèmes de fonctionnalité avec le véhicule que vous avez loué ? Pour toutes ces raisons, vous pouvez faire une réclamation auprès d’Europcar.


Comment effectuer une réclamation chez Europcar ?

Comment effectuer une réclamation chez Europcar ?

Europcar met à votre disposition des plusieurs moyens de contacts qui vous permettent de joindre leur service conseiller pour faciliter la démarche de votre réclamation.

  • Contacter le service client d’Europcar

Vous pouvez contacter le service client d’Europcar par téléphone en composant le numéro 09 69 39 32 29 depuis la France et le +33 1 30 44 95 01 depuis l’étranger.

Europcar dispose une adresse e-mail dont webmaster@europcar.com qui vous permet d’envoyer votre requête à n’importe quel moment.

Les réseaux sociaux sont des parfaits moyens pour entrer en contact avec les conseillers Europcar. En effet, vous pouvez donc discuter avec l’un de leurs conseilleurs en envoyant un message privé. Les réponses seront rapides, alors, n’hésitez pas à visiter et à abonner sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://web.facebook.com/europcarFR/?_rd=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/Europcar_France

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/europcar/

  • Contact téléphonique Europcar

Depuis votre téléphone fixe ou mobile, vous avez la possibilité d’appeler Europcar en composant le numéro 08 93 03 33 41.

  • Support de contact du siège social Europcar

Quel que soit le sujet de votre réclamation, vous pouvez l’envoyer directement au siège social à l’adresse qui suit : Europcar, 2 rue René Caudron, Parc d’Affaires le Val Saint-Quentin, bât.L, 78 960, Voisins-le Bretonneux, France.

Vous pourrez également joindre le siège social par téléphone en appelant le numéro 08 25 35 83 58.


Comment joindre le médiateur d’Europcar ?

Comment joindre le médiateur d’Europcar ?

Lorsque le service client d’Europcar n’a donné aucune solution satisfaisante et que vous souhaitez contacter le médiateur, vous pourrez le faire en envoyant votre plainte à l’adresse postale suivante : Médiation Franchise-Consommateurs (MFC), Fédération Française de la Franchise, 29 Boulevard de Courcelles, 75 008 Paris ou par l’adresse électronique : info@franchise-fff.com.