Comment contacter Eurostars ?

Comment contacter Eurostars

Comment entrer en relation avec Eurostars : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Pour de nombreuses raisons, il est important d’avoir les coordonnées de l’entreprise de transport avec qui on a fait une réservation de billet. On vous explique dans les lignes qui suivent comment contacter Eurostars : 

  • Vous souhaitez  faire une réservation de billet chez Eurostars ? 
  • Comment contacter Eurostars  pour vérifier le statut de mon train ? 
  • Est-il possible de modifier ma réservation de billet Eurostars ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client Eurostars ? 

Nous avons regroupé sur cette page de nombreuses informations qui pourront vous aider à joindre facilement l’équipe d’Eurostars.  


Présentation, histoire, services 

A quel moment peut-on contacter le service client Eurostars ? 
Que faire en cas de problème de paiement de votre billet Eurostars ? 

Depuis 1994, l’entreprise ferroviaire franco-britannique Eurostar exploite les trains à grande vitesse qui relie Paris et Bruxelles au sud de l’Angleterre et à Londres, via Lille et Calais. Il existe également des trains directs qui relient Londres à certaines villes : Amsterdam, Rotterdam et Marne-la-Vallée. Les trois terminus principaux des trains Eurostar se trouvent à Londres, Paris et Bruxelles (voire Amsterdam). Elle dessert régulièrement les gares suivantes :  Londres-Saint-Pancras, Ebbsfleet-International, Ashford-International, Lille-Europe…

En période hivernale, Eurostar dessert également certaines villes depuis Londres : La Plagne, Bourg-Saint-Maurice, Moûtiers.  En téléchargeant l’application Eurostar, les voyageurs peuvent effectuer facilement certaines opérations depuis leur mobile : réserver un billet, connaitre des nouvelles destinations… L’application est disponible sur Play Store et Google Play


Contacter Eurostars : les coordonnées 

Contacter Eurostars : les coordonnées 

Vous avez consulté la rubrique FAQ sur le site web, mais vous n’avez pas trouvé une réponse à votre question ? Dans ce cas, il faut s’adresser directement aux responsables. Pour cela, de nombreux moyens sont mis à votre disposition :  

Contacter par téléphone 

Faire ou modifier une réservation, poser une question concernant votre adhésion Club Eurostar, faire commentaire concernant votre voyage… son service client peut répondre à toutes vos question. Les conseillers client sont facilement joignables par téléphone. Pour les joindre, il suffit de composer le 01 70 70 60 88. A noter que ce service est joignable du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00. Si vous  souhaitez contacter, veuillez composer le 01 55 31 58 33 si vous appelez depuis la France. 

Contacter via le formulaire en ligne ou par email

Son équipe prend également les demandes envoyées par email, par courrier ou via le formulaire en ligne. 

Si vous avez une remarque, suggestion ou autres commentaires concernant votre voyage, vous pouvez l’envoyer via ce formulaire en ligne.  Si vous avez oublié un bagage ou autres objets dans la salle d’embarquement ou dans le train, envoyez contacter le service bagage. Il vous suffit d’envoyer un email à lost.property@eurostar.com.

Pour toute réclamation ou autres demandes particulières, n’hésitez pas à contacter la société par courrier à : 

Eurostar Traveller Care Team
2nd Floor Kent House
81 Station Road
Ashford, Kent TN23 1AP
Royaume-Uni

Sur les réseaux sociaux : 

Soyez toujours informés des dernières actualités d’Eurostar  en vous abonnant à ses comptes sur les réseaux sociaux. L’entreprise partage régulièrement en ligne des informations intéressantes sur les services de transport. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter les responsables en envoyant un message privé.