Comment contacter l’éditeur et l’assistance de l’application Trainline ?

Joindre l'éditeur et l'assistance de l'application Trainline

Trainline est une application proposant les horaires, tarifs et offres de plus de 270 compagnies de train et de bus en France et en Europe. L’application vous fait gagner du temps, mais aussi économiser de l’agent sur vos trajets. 

  • Voulez-vous entrer en contact avec l’éditeur de l’application Trainline ?
  • Souhaitez-vous obtenir une assistance sur l’utilisation de l’application Trainline ?
  • Désirez-vous télécharger l’application Trainline ?
  • Comment réserver un billet de train avec l’application Trainline ?

Voici les différentes coordonnées permettant de contacter l’éditeur, ainsi que le service assistance de l’application Trainline.


Essentiels à savoir sur l’application Trainline

Entrer en contact avec l'éditeur et l'assistance de l'application Trainline

Trainline est la première application de train et d’autocar en Europe. Chaque, elle rassemble les itinéraires, les prix ainsi que les temps de trajet de plus de 270 opérateurs ferroviaires et d’autocars dans 45 pays. L’application permet ainsi d’acheter des billets rapidement, mais aussi d’économiser du temps et de l’argent. Grâce à cet application , vous pouvez consulter et acheter des billets auprès de nombreuses compagnies telles que SNCF, Renfe, Ouibus, Eurostar, Thalys, Flixbus, Trenitalia, ou encore DB. Avec Trainline, vous n’êtes pas obligée d’imprimer les billets achetés en ligne, car elle permet d’utiliser les e-billets. 

L’éditeur de l’application est l’entreprise Capitaine Train, créée en mai 2009 par trois jeunes ingénieurs : Jean-Daniel Guyot, Martin Ottenwaelter et Valentin Surrel. L’application est disponible au public depuis octobre 2012. En mars 2016, Capitaine Train a été rachetée par la société anglaise Trainline. Elle adopte ainsi le nom de Trainline Europe en septembre 2016. 


Toutes les coordonnées pour contacter l’éditeur et l’assistance de l’application Trainline

contacter l'éditeur et l'assistance de l'application Trainline

Vous avez besoin de plus d’information sur cet application ? Rendez-vous sur son site Internet, à l’adresse web suivante : https://www.thetrainline.com/fr/information/trainline-eu-app.

Si vous cherchez à joindre le service client de l’éditeur, veuillez remplir le formulaire de contact en ligne, disponible depuis ce lien : https://support.thetrainline.com/fr/support/tickets/new. Vous pouvez aussi utiliser le service de chat pour communiquer avec le service client. 

N’hésitez pas non plus à consulter la rubrique « Aide et questions fréquentes » pour trouver la réponse à votre question. Celle-ci répertorie les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs. 

Par ailleurs, si vous avez besoin d’assistance ou si vous avez besoin d’informations complémentaires, le service client de Trainline est joignable par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Pour ce faire, veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 01 73 44 07 86. Il est bien de préciser que vous ne pouvez pas appeler ce numéro pour réserver un billet. 

Par ailleurs, Trainline dispose également d’un guichet en France. Vous pouvez vous y rendre ou leur envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

Trainline France

29 rue Saint-Georges

75009 Paris

France

Un conseiller client pourra aussi répondre à vos questions via leurs comptes sur les réseaux sociaux. Trainline est présent notamment sur Facebook et Twitter.

Et enfin, si vous souhaitez télécharger l’application Trainline, rendez-vous dans l’App Store ou Google Play.