Comment contacter la Force ouvrière (FO) ?

Joindre la Force ouvrière (FO)
  • Vous souhaitez vous adhérer à la Force ouvrière (FO) ? 
  • Combien coûte l’adhésion à FO ? 
  • Dans quel cas peut-on contacter ce syndicat ? 
  • Est-il possible de contacter les responsables par téléphone en cas de problème ?  

Cette page regroupe l’ensemble des coordonnées de ce syndicat :  numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


Force ouvrière : objectifs, engagement… 

Ce syndicat a été créé sous l’initiative de militant(e)s refusant l’emprise du parti communiste sur la CGT. Aujourd’hui, il est implanté dans 15 000 endroits sur tout l’ensemble du territoire français (métropole et DOM TOM avec 103 Unions Départementales).

 Il s’adresse à tous les secteurs d’activité avec des Fédérations nationales et regroupés au sein de la Confédération Force Ouvrière.  Son  principal rôle consiste à regrouper les salariés (actifs, chômeurs et retraités) au-delà de leurs choix politiques, religieux ou philosophiques pour représenter leurs intérêts communs (adhésion en ligne). De plus, FO est représentée dans toutes les professions, ce qui signifie que chacune des revendications est faite par des négociateurs qui connaissent les conditions de travail. En cas de difficulté ou situation d’injustice, un professionnel intervient pour conseiller et aider les adhérents. 


Contacter Force ouvrière : les différents moyens possibles 

contacter la Force ouvrière (FO)

Besoin de conseils, d’aides ou d’informations ? Quelle que soit la nature de votre demande, les responsables de ce syndicat sont en mesure de répondre à toutes vos questions. Cependant, avant d’entrer en relation avec eux, il est conseillé d’aller faire un tour du site internet de l’organisation. En ligne, vous pouvez consulter de nombreuses rubriques : actualité, outils syndicaux, tous vos droits, chiffres utiles… 

Toutefois, il faut savoir que les informations partagées sur le site sont généralisées. Alors, si vous avez besoin d’informations ou de conseils personnalisés, contactez les responsables : 

Numéro de téléphone de Force Ouvrière

En cas de problème ou autres demandes particulières, les responsables pourront intervenir  pour vous conseiller et vous aider individuellement ou collectivement.  Pour les joindre rapidement, veuillez composer le numéro suivant 0140528455. 

Autres coordonnées utiles

En fonction du motif de votre demande, il est aussi possible de chercher d’autres contacts sur cette page. Ou encore, vous pouvez envoyer directement votre demande via les coordonnées suivantes : 

Force Ouvrière sur les réseaux sociaux

Les informations publiées sur les réseaux sociaux pourront également répondre à vos questions. Alors, abonnez-vous aux comptes de ce syndicat pour suivre ses dernières actualités. N’hésitez pas également à poser vos questions en message privé ou dans les commentaires des publications sur : 


Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :

contacter EkWateur 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter EkWateur ?

Vous souhaitez contacter le service client EkWateur pour souscrire à une offre ou pour un souci avec la facture ?
Vous voulez déposer une réclamation auprès de ce fournisseur d’énergie ?

En savoir + »