Comment contacter Fuji ?
Fuji, basée à Tokyo, a été fondée en 1934 au Japon. Le fabricant se spécialise dans la conception de matériel photographique.
Elle vend également une large gamme de fournitures d’impression et de fournitures d’impression, ainsi que des équipements d’imagerie médicale et optique. Le Groupe produit également des composants électroniques qui sont notamment utilisés pour la production d’écrans plats.
En 2009, Fuji a lancé un appareil photo 3D innovant appelé FinePix Real 3D. Il se compose d’un appareil photo avec deux objectifs, capable de capturer des photos et des vidéos 3D, et un cadre pour visualiser des images en relief sans lunettes.
- Comment obtenir un produit Fuji?
- Comment utiliser un produit Fuji?
- Comment retourner un produit Fuji?
- Comment faire une demande de remboursement Fuji?
- Comment joindre le conseiller client de Fuji?
Vous trouverez sur cette page toutes les coordonnées pour entrer en contact avec Fuji.
Contacter Fuji : toutes les coordonnées de l’entreprise
Fuji met à votre disposition plusieurs manières pour contacter un de ses conseillers. Mais avant cela, vous pouvez vous rendre sur la page d’aide de Fuji.
Contacter le service client de Fuji
Toujours à l’écoute de ses clients, Fuji France est disponible gratuitement au +33 1 30 14 34 56. Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 au +33 1 30 14 34 56 le plus court entre votre conseiller clientèle et vous.
À l’autre bout de la ligne, vous trouverez une équipe de professionnels dédiés à la résolution de vos problèmes. Ils veilleront à comprendre vos besoins et vous apporteront des réponses dans un délai raisonnable avec tact et gentillesse.
Il est également possible de contacter le service client Fuji via leur site Internet. L’entreprise a envisagé de manière préventive d’installer un formulaire de contact sur son site Internet.
Vous y trouverez tout, des informations générales aux contacts de presse et aux réclamations relatives aux appareils.
Avec son apparence visuelle, Instagram capture bien l’esprit de la marque Fuji. Vous pouvez également la contacter via Facebook, Twitter ou regarder des tutoriels vidéo sur YouTube. Ainsi, vous pouvez retrouver Fuji sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/fujifilmfrance
- Twitter : http://twitter.com/fujifilmfrance
- YouTube : http://www.youtube.com/FujifilmFrance
- Pinterest : http://www.pinterest.com/FujifilmEU
- Instagram : http://www.instagram.com/fujifilmfrance
- LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/fujifilm-europe-gmbh
Vous pouvez également contacter un expert de Fuji par mail, selon votre problème.
Pour cela, vous pouvez contacter Fuji à l’adresse :
- [email protected] pour contacter le partenaire de maintenance.
- [email protected] en cas de problème sur le réseau.
- [email protected] si vous avez des questions sur vos données personnelles.
Contacter le service des réclamations de Fuji
Pour les achats effectués sur le site officiel de Fuji France, vous pouvez contacter leur service client par écrit au:
PM2S
CS20096
78395 BOIS-D’ARCY CEDEX
0825 89 32 08
Chaque lettre envoyée à cette adresse sera traitée par les agents de la société japonaise avec le plus grand soin. Haute réactivité, le temps de réponse dépasse généralement les attentes des clients.
D’autres adresses sont également à votre disposition, selon votre demande :
Pour effectuer des retours :
AXELIS pour Fuji France
64 rue Maurice Gunsbourg
94200 IVRY-SUR-SEINE, France
Pour contacter le service de maintenance :
PM2S
ZA Croix Bonnet – 7 rue Georges Melies
78390 BOIS-D’ARCY
Pour toutes démarches relatives aux pratiques de Fuji :
Fuji Europe GmbH
Datenschutzbeauftragte
Heesenstrasse 31
40549 Düsseldorf