Contacter Glovo

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Glovo, une start-up espagnole, a été créée par Oscar Pierre et Sacha Michaud en 2015. Elle se spécialise dans la livraison à la demande de différents types de produits (repas, ballon, chaussures, smartphones…). Elle s’engage à livrer ses clients en moins d’une heure après leur commande, tous les jours, à partir de 8 h jusqu’à minuit.

Pour donner satisfaction à leurs clients, Glovo s’appuie sur le service de glovers (des particuliers indépendants) afin de faire les achats à leur place et les livrer dans les meilleurs délais. Ces derniers prennent connaissance de leur demande sur la plateforme et font de leur mieux pour leur venir en aide de manière efficace et avec rapidité. Si les bénéficiaires rencontrent toutefois des problèmes et souhaitent obtenir assistance, le service clients de Glovo se tient à leur disposition, afin de les aider à trouver des solutions.

En principe, vous devez adresser votre demande de remboursement au niveau des boutiques auprès de laquelle le glover a effectué votre achat. Etant donné que ce dernier a simplement acheter l’article pour votre compte, vous restez effectivement le commanditaire et le consommateur final du produit.

  • Comment entrer en contact avec Glovo pour avoir des conseils sur les procédures de remboursement ?
  • Comment se mettre en relation avec le service client Glovo pour se faire rembourser ?
  • Peut-on joindre Glovo par téléphone ?

Avant d’entamer votre demande de remboursement, vous pouvez consulter sur la page d’aide de Glovo des renseignements détaillés qui vous seront utiles concernant : 

  • Commande (programmation, modification)
  • Coût Livraison
  • Disponibilité Glovo dans votre quartier
  • Horaires d’ouverture
  • Retour produits
  • Glovo prime
  • Modification (adresse, téléphone, mot de passe, moyen de paiement)
  • Produits manquants
  • Annulation commande
  • Facturation

Contacter le service clients Glovo pour une demande de remboursement : les différentes coordonnées de l’entreprise

Annuler la commande/Problème de livraison :

Suite à l’annulation d’une commande ou un problème de livraison, dans un premier lieu vous devez contacter directement le commerçant concerné, sauf s’il s’agit des produits McDonald’s commandés sur la plateforme. Si vous avez besoin d’aide concernant votre demande de remboursement, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec l’équipe de Glovo France. Elle peut vous accueillir dans ses locaux du lundi au vendredi, de 14 h à 15 h 30 ou bien vous pouvez les joindre au téléphone : 01 73 70 72 27.

Vous avez aussi la voie postale pour leur soumettre votre requête à l’adresse :

Glovo France,

135 av de wagram,

75 017 paris

France.

Adresse postale : 

Vous pouvez autrement saisir le siège du Glovo en Espagne si besoin, en les contactant par téléphone au (+34) 932694744 ou en leur expédiant votre courrier à l’adresse suivante : 

Glovoapp23, S.L

C/Pallars 85-91, local 4,

Planta Baja, 08018 Barcelona

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