Comment contacter Green Care ?

Comment contacter Green Care

Comment entrer en relation avec Green Care : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Les produits à base de CBD vous intéressent ou avez une demande particulière ? Consultez cet article pour découvrir comment contacter Green Care. 

  • Vous avez besoin conseils sur le choix d’un article CBD ?
  • Est-il possible de contacter le servie client  Green Care par téléphone ? 
  • Comment suivre mon colis chez Green Care ? 
  • Comment contacter Green Care pour faire une réclamation ? 

Les informations et coordonnées partagées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec ce magasin Green Care. 


Green Care : présentation du magasin 

Vous avez besoin conseils sur le choix d’un article CBD ? Est-il possible de contacter le servie client  Green Care par téléphone ? 

Green Care est un magasin spécialisé dans la vente des produits bien-être à base de CBD. Ce dernier est un allié pour soulager les douleurs de rhumatismes ou d’articulations, améliorer le sommeil, calmer le stress, l’anxiété, la dépression ainsi que tous les maux de corps. Le magasin propose un large choix de produits  CBD : Thés et infusions, huiles, fleurs de CBD, gélules, confiseries…

En France, il existe plus de 46 magasins. Mais, les clients peuvent également effectuer leur achat en ligne et bénéficier d’un service de livraison à domicile. Les entrepreneurs qui souhaitent devenir franchisés sont invités à contacter directement les responsables.  


Green Care : les coordonnées de votre magasin CBD 

Green Care : les coordonnées de votre magasin CBD 

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter le service client ? Pour demander des conseils d’utilisation, pour signaler un problème avec un produit, pour faire une remarque,  pour poser des questions sur un produit ou autres ? Quelle que soit la nature de votre demande, vous devez d’abord parcourir le site web du magasin pour vous renseigner.

En consultant les informations en ligne, vous pourrez trouver une réponse à votre question. Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable de contacter directement le service client. Différents moyens  sont mis à votre disposition : 

Par téléphone 

Pour toutes demandes urgentes, il est toujours préférable d’appeler directement le service client. Il vous suffit de composer le 02 56 00 00 00. Mais si la ligne téléphonique est indisponible, vous pouvez laisser votre numéro de téléphone sur le site. Les responsables vous rappelleront dans les meilleurs délais. 

Autres moyens de contact 

La ligne téléphonique du service client est occupée ? Ou encore, vous avez besoin d’envoyer un document à l’appui de votre demande ? Dans ces cas, il faut utiliser d’autres moyens pour contacter le service client. Deux options s’offrent à vous : envoyer votre demande soit par le biais du formulaire en ligne soit par courrier : 

Pour que le service client puisse traiter efficacement votre demande, il est conseillé de bien détailler votre message. Il ne faut pas également oublier de bien mentionner vos coordonnées ainsi que le motif de votre demande. 

Sujets similaires