Contacter Hello Bank : adresses et numéros de téléphone

Prendre-contact-avec-Hello-Bank

Comment contacter Hello Bank ?

Dévoilée officiellement en mai 2013, Hello Bank est disponible dans 6 pays européens dont la France, l’Allemagne, la Belgique, l’Autriche, l’Italie et la République Tchèque. Depuis son lancement, elle ne cesse d’évoluer afin de proposer des prestations correspondant aux besoins de ses clients.

  • Comment joindre un conseiller Hello Bank ?
  • Voulez-vous contacter le siège social Hello Bank ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation au service client Hello Bank ?
  • Comment devenir client Hello Bank ?

Vous cherchez à entrer en contact avec Hello Bank ? Retrouvez, dans notre article, toutes les coordonnées de la Banque (téléphone, email, adresse postale, etc.). 


Hello Bank : la banque 100% en ligne filiale du groupe BNP Paribas

Créée en 2013, Hello Bank compte aujourd’hui plus de 500.000 clients. L’ouverture d’un compte Hello Bank se fait exclusivement en ligne. Cependant, les clients Français ont la possibilité de se rendre dans les agences physiques du réseau BNP Paribas pour des actions spécifiques telles que le retrait de chéquiers ou la remise d’espèce. Hello Bank offre une large gamme de produits et services bancaires, à savoir : des comptes courants, des épargnes et placements, des prêts personnels et immobiliers, ainsi que des assurances. 


Toutes les coordonnées pour entrer en contact avec Hello Bank

Le moyen le plus rapide pour trouver la réponse à votre question est de consulter la Foire aux questions sur le site web d’Hello Bank, à l’adresse suivante : https://www.hellobank.fr/faq/.

Vous pouvez aussi trouver de l’aide en rencontrant la communauté Hello, en visitant le forum

Si ces deux solutions ne vous ont pas aidés, vous pouvez toujours contacter un conseiller Hello par téléphone

En composant le numéro suivant : 0 800 848 400. Vous pouvez appeler un conseiller Hello Bank du lundi au vendredi de 9h à 18h. 

Pour les clients d’Hello Bank, toutes les coordonnées sont disponibles depuis votre espace personnel. 

Vous avez aussi la possibilité de discuter avec l’assistance virtuelle, Helloïz, via le service Chat. Elle répond à vos demandes sur les offres et services proposés par Hello Bank. 

Pour joindre le siège social Hello Bank, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Hello bank!

16 boulevard des Italiens –

75009 PARIS

Si vous voulez faire une réclamation, vous devez en premier lieu contacter le service client Hello Bank. Pour les clients Hello Bank, vous pouvez utiliser le formulaire de réclamation en ligne. Si la solution qu’on vous a proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez envoyer un courrier au Service Réclamations Clients à l’adresse suivante : 

Service Réclamations Clients Hello bank! – 

TSA 80 011 – 

75 318 Paris Cedex 09

Si encore une fois, vous n’êtes pas satisfait de la réponse à votre requête, vous pouvez saisir un Médiateur, 

  • soit en envoyant un courrier à l’adresse suivante : Médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française – Clientèle des Particuliers – CS151 – 75422 PARIS Cedex 09
  • soit par voie électronique, à l’adresse suivante : http://www.lemediateur.fbf.fr/.

Hello Bank a également mis en place une application mobile, disponible sur iOS et Android, où vous pourrez entrer en contact avec un conseiller. 

Très active sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre les actualités d’Hello Bank sur ses comptes officiels.

Facebook : https://www.facebook.com/HelloBankFr 

Twitter : https://twitter.com/Hellobank_fr 

Instagram : https://www.instagram.com/hellobank/ 

YouTube : https://www.youtube.com/user/HelloBankfr