Contacter un conseiller de Hello Bank (par téléphone, email…)

Contacter un conseiller de Hello Bank
  • Vous souhaitez être mis en relation avec le service clientèle de Hello Bank ?
  • Vous avez un renseignement à demander à la banque ?
  • Est-il possible de joindre un conseiller par téléphone ?
  • Hello Bank est-elle présente sur les réseaux sociaux ?

Découvrez dans cet article ce qu’il faut savoir sur Hello Bank, et les coordonnées utiles pour contacter un conseiller de la société.


Présentation de Hello Bank

Hello Bank ? Il s’agit d’une marque commerciale de services bancaires en ligne fondée par BNP Paribas en 2013. Elle est présente en France, en Allemagne (sous le nom de Consorsbank), en Italie, en République Tchèque et en Belgique.

Cette banque a été lancée en Belgique et en Allemagne le 16 mai 2013, puis en France le 17 juin et en Italie en Octobre 2013, avec un investissement initial de 80 millions d’euros. L’entreprise est aussi présente en Autriche depuis 2015, suite au rachat de Direktanlage.at. Toutefois, ses activités en Autriche ont été revendues en 2021.

En mars 2022, l’enseigne annonce avoir franchi le cap des 700 000 clients en France.

En France Métropolitaine, les consommateurs peuvent approcher les 2 000 agences physiques du réseau BNP Paribas s’ils souhaitent effectuer des opérations courantes comme la remise d’espèce, le retrait de carte bancaire ou de chéquier, etc.


Joindre un conseiller au près de cette banque : comment procéder ?

Les coordonnées pour Contacter un conseiller de Hello Bank

Comme toute grande enseigne digne de ce nom, Hello Bank met à disposition un site internet qui vous permet de contacter un conseiller, de suivre les actualités et d’en savoir plus sur la société. À part cela, ledit site comporte une rubrique FAQ où vous aurez toutes les réponses à vos questions.

Par ailleurs, le site vous propose de contacter le support client par mail. Il convient de vous identifier avec votre numéro client et d’insérer votre code secret, et vous pourrez accéder à votre compte. Aussi, il est possible de consulter le centre d’assistance technique si vous avez un problème technique en cliquant sur Formulaire en ligne.

Si vous préférez la voie téléphonique, vous pouvez retrouvez les coordonnées de votre banque en vous connectant à votre espace personnel, si vous êtes client. Et si vous n’êtes pas encore client ou si votre dossier est en cours, composez le 0 800 848 400

D’autre part, la voie postale est aussi un canal à privilégier. Pour ce faire, envoyez votre courrier au : 16 boulevard des Italiens, Paris France.

Enfin, Hellobank est très présent et actif sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à leur compte, à écrire un commentaire ou encore à envoyer un message privé sur :


Sujets similaires