Saviez-vous qu’en achetant un article de la marque Hespéride, vous pouvez bénéficier d’une garantie, d’un service après-vente et de conseils d’entretien ? Peu importe le nombre, le type et le prix de l’article, sachez que vous pouvez profiter de tous ces avantages. Comment contacter le service client Hespéride ? Vous trouverez également, sur cette page, la démarche à suivre pour déposer une réclamation ou obtenir un remboursement.
Quand contacter le service client Hespéride ?
Toute personne ayant fait un achat sur le site e-commerce Hespéride ou directement en magasin peut contacter le service client de cette marque de mobilier de jardin. Tous les articles proposés sur ce site peuvent faire objet d’une réclamation ou d’un retour. Si vous avez un souci en ce qui concerne l’installation ou l’entretien de votre produit acheté sur Hespéride, vous pouvez contacter directement ce service pour demander un conseil sur la façon dont vous devez faire pour que vous puissiez profiter de tous les avantages de votre article. Vous pouvez contacter ce service tous les jours, de 9h à 17h, et ce, durant la période où la garantie de votre article est toujours valide.
Comment contacter le service client Hespéride ?
Salon de jardin, ensemble repas, table, chaise… tous ces mobiliers de jardin sont disponibles à un prix compétitif chez Hespéride. Il y en a ceux qui sont idéaux pour les jardins de petite taille, et il existe les meubles capables d’accueillir une grande famille entière. Tous ces articles se caractérisent par leur qualité supérieure. Toutefois, si au fil du temps, vous avez une réclamation à faire ou seulement si vous souhaitez faire un retour, notez que chez Hespéride, vous avez totalement le droit d’y procéder. Pour ce faire, trois manières s’offrent à vous.
Tchatter avec le service client d’Hespéride
Si vous avez accès à Internet, visiter le site web d’Hespéride est la manière la plus simple qui s’offre à vous si vous souhaitez faire une réclamation. En effet, une fois sur le site, il vous suffit d’ouvrir la boîte de dialogue qui s’ouvre automatiquement sur cette page. Puis, il ne vous reste plus qu’à entamer votre conversation avec un conseiller dédié.
Vous pouvez saisir un mot clé permettant d’expliquer votre situation. Sachez qu’il est aussi possible de vous entretenir directement avec un agent du SAV, utile en cas de casse ou d’objet abimé.
Le personnel qui s’occupe de ce service est toujours disponible pour vous, 7 j/7 de 8h00 à 21h00 sans interruption.
Contacter le service client par téléphone
Une autre manière possible de contacter le service client d’Hespéride est de téléphoner au 03 44 80 49 64. Ce numéro est joignable 7j/7 de 8h00 à 21h00 sans interruption. Si votre demande concerne une réclamation en urgence, nous vous conseillons de choisir cette option. Toutefois, avant de contacter ce numéro, veuillez d’abord rassembler toutes les informations nécessaires liées à votre réclamation. Cela peut être votre numéro de commande, la référence de votre produit, la facture, le bon de commande… Il est aussi préférable de vérifier si votre article bénéficie encore de la garantie 2 ans d’Hespéride. Cette précaution permet de traiter au mieux votre demande.
Remplir un formulaire de contact
Toujours sur le site d’Hespéride, vous trouverez un formulaire de contact servant à réceptionner toutes les réclamations et les remarques des clients. Vous pouvez accéder sur ce formulaire à partir du menu « Découvrir notre marque ». Cette rubrique se trouve en bas de la page d’accueil. Vous pouvez l’identifier par la rubrique « Nous contacter ». Une fois sur ce menu, vous êtes maintenant invité à choisir l’objet de votre demande. Lorsque cette étape est faite, tout ce qui vous reste à faire est de remplir ce formulaire de contact et de le valider. Un numéro de demande vous sera transmis par mail, vous permettant de suivre l’état d’avancement de votre dossier.
Dans un délai de 2 à 3 jours suivant la réception du numéro de demande, vous serez contacté, par mail ou par téléphone, par un agent du SAV d’Hespéride.