Comment contacter Hover, fournisseur de nom de domaine ?

Joindre Hover
  • Vous voulez vous renseigner sur les différents produits proposés par Hover ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client de ce fournisseur de nom de domaine ? 
  • Comment joindre les responsables pour signaler un problème ? 
  • Hover est-il présent et actif sur les réseaux sociaux ?

Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de Hover et les coordonnées pour entrer en relation avec les responsables. 


Tout ce qu’il faut savoir sur Hover

contacter Hover

Ce registre de domaines aide les clients à enregistrer de nouveaux domaines, à renouveler les anciens domaines ou à transférer des noms de domaines existants vers Hover.  Au total, il propose plus de 300 domaines de premier niveau ou extensions de domaines comme .com, .net, .ca, .org, etc. L’enseigne fournit également des outils intégrés pour gérer les domaines, DNS et e-mails. Pour assurer la sécurité, ce registre de domaines offre une sécurité WHOIS gratuite pour tous les noms de domaine et une authentification à deux facteurs.


Contacter Hover : comment procéder ? 

Les coordonnées pour contacter Hover

Vous avez une question sur les différents services proposés ? Ou encore, vous souhaitez faire une remarque ? Avant d’entrer en relation avec les responsables pour soumettre votre demande, on vous suggère de consulter le site internet de ce fournisseur de nom de domaine. 

En effet, dans la Page d’aide vous y trouverez des informations qui pourront répondre à votre question.  Toutefois, l’aide du support vous sera utile si vous avez une demande particulière. De plus, les responsables vous réserveront un accueil personnalisé. De nombreux moyens de communication s’offrent à vous : 

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le support client en composant le +800-371-69922. Il est à noter que ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 20h et le week-end de 12h à 17h. 

Par ailleurs, il est aussi possible d’échanger rapidement avec un membre de l’assistance via le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. 

Hover est un groupe moderne qui se montre présent et très réactif sur les médias sociaux. Abonnez-vous donc à sa page afin de suivre chacune des actualités que la société publie. À part cela, n’hésitez pas à envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur :