Comment contacter Namecheap, fournisseur de nom de domaine ?

contacter Namecheap
  • Vous souhaitez avoir plus d’informations sur la création de noms de domaine ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client de Namecheap ? 
  • Vous cherchez à joindre les responsables de ce fournisseur de nom de domaine pour signaler un problème ? 
  • Namecheap est-il présent et actif sur les réseaux sociaux ?

Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de cet hébergeur web et les coordonnées pour communiquer avec le service client.


Tout ce qu’il faut savoir sur Namecheap

contacter Namecheap

Fondé par Richard Kirkendall en 2000, ce bureau d’enregistrement de noms de domaine est accrédité par l’ICANN. Ce dernier fournit  l’enregistrement de noms de domaine et de l’hébergement Web à Phoenix, Arizona, États-Unis. Namecheap compte plus de 11 millions d’utilisateurs enregistrés et de 10 millions de domaines.

 En fonction de la demande de ses clients, l’enseigne propose de nombreuses formules d’hébergement. L’enseigne accepte Bitcoin comme méthode de paiement. Depuis février 2022, l’enseigne a mis fin aux services aux comptes russes. Elle a également décidé d’offrir un enregistrement de domaine anonyme gratuit et un hébergement Web à tous les sites Web de protestation et anti-guerre en Russie ou en Biélorussie. 


Les coordonnées de l’enseigne : 

Joindre Namecheap

Le site internet officiel de cet hébergeur web regorge de nombreuses informations utiles. Alors, avant de contacter le support client pour soumettre votre demande, il est conseillé de consulter le site. De plus, une page d’aide est disponible en ligne. Vous y trouverez de nombreuses informations utiles. D’ailleurs, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur le site. 

Cependant, si vous avez une demande particulière, si vous rencontrez un problème technique ou autre, il faudra s’adresser directement aux responsables. 

Pour échanger rapidement avec un membre de l’assistance, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. 

Autre option, si votre demande est plutôt spécifique et complexe, vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : 4600 East Washington Street, Suite 305 Phoenix, Arizona, États-Unis 90064.

Les réseaux sociaux sont également un moyen de contact très efficace. Alors, abonnez-vous aux comptes de cet hébergeur web pour suivre ses dernières actualités et discuter avec  les responsables en message privé sur : 


Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :

contacter EkWateur 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter EkWateur ?

Vous souhaitez contacter le service client EkWateur pour souscrire à une offre ou pour un souci avec la facture ?
Vous voulez déposer une réclamation auprès de ce fournisseur d’énergie ?

En savoir + »