Contacter Ilek : réclamations, numéros de téléphone, etc

joindre Ilek
  • Vous cherchez à joindre le service client Ilek pour faire une réclamation ?
  • Vous souhaitez souscrire à une offre ?
  • Vous avez besoin des coordonnées téléphoniques de ce fournisseur pour modifier votre contrat ?
  • Vous préférez contacter le centre clientèle via les réseaux sociaux ?

Si vous vous posez les mêmes questions, découvrez sans plus attendre la présentation et les coordonnées du fournisseur d’énergie Ilek


Présentation de l’entreprise

contacter Ilek 

Ilek est un fournisseur privé français d’énergie verte fondé par Rémy Companyo et Julien Chardon en 2016. Il propose aux clients de choisir leur producteur d’énergie renouvelable en circuit court pour de l’électricité solaire, hydroélectrique et éolienne ou du gaz par méthanisation en France. En février 2021, la compagnie s’approvisionne auprès de 40 producteurs répartis sur tout le territoire.

En 2022, le fournisseur achète de l’énergie nucléaire, et devrait continuer en 2023. En effet, leur producteur d’énergie verte a largement ajusté leur prix afin de bénéficier de la flambée des marchés de l’électricité. Celle-ci est liée aux tensions sur les approvisionnements en gaz et au manque de nucléaire.

Les offres Ilek sont destinées aux particuliers et aux petites entreprises. 


Comment joindre le fournisseur d’énergie Ilek ?

entrer en relation avec  Ilek 

Le service client d’Ilek dispose de multiples canaux de communication : email, téléphone, courrier, tchat en ligne, réseaux sociaux, etc. Mais pour obtenir les informations recherchées, le premier réflexe à avoir est de se rendre sur le site internet du fournisseur.

Par ailleurs, pour toutes les questions liées à votre contrat ou à votre producteur, ou encore pour résilier votre contrat, vous pouvez téléphoner au centre clientèle au 05 64 88 00 38. Le service est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 19h. À noter que les avis sur le service de relation client Ilek sont globalement très positifs. La société reste très attachée à la réactivité de ses conseillers.

En dehors des horaires du service clientèle ou si vous préférez conserver une trace écrite de votre requête, vous pouvez écrire à bonjour@ilek.fr. L’espace client Ilek est aussi disponible pour gérer vos factures et vos paiements, pour suivre votre consommation et pour signaler un changement dans votre contrat.

Pour envoyer un courrier (résiliation ou réclamation par exemple, écrivez à l’adresse :

Ilek Service clients

18 rue Lafayette

31000 Toulouse

Il est conseillé de donner le maximum de précision à votre demande pour que vous puissiez avoir un retour clair, détaillé et répondant à vos attentes.

Sur les réseaux sociaux

Pour échanger en direct avec un conseiller, vous pouvez passer par les réseaux sociaux. Profitez-en pour vous abonner à la page du fournisseur, à regarder ses publications et laisser un commentaire ou encore à envoyer un message privé sur :