Station-service : comment contacter Avia ?

contacter Avia
  • Vous avez besoin d’informations concernant les produits et services proposés par cette station-service ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client Avia
  • Comment joindre un responsable en cas de problème technique à la station-service ? 
  • Quelles sont les démarches à  suivre en cas de perte de ma carte Avia? 

Cette page regroupe l’ensemble des coordonnées d’Avia : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


Avia : présentation des produits et services 

joindre Avia

AVIA figure parmi les acteurs majeurs dans la distribution des produits pétroliers en Europe  dans le domaine des stations-service. Il propose notamment des carburants, fiouls, lubrifiants, gaz naturel pour véhicule (GNV), super Ethanol (85).  Il se trouve à la deuxième place du classement de réseaux sur autoroute avec 74 stations-service.  Il accompagne les automobilistes sur l’ensemble du réseau autoroutier en France. Pour rendre votre trajet agréable, il propose de nombreux services : 

  • Entretien véhicule
  • Lavage
  • Location de véhicule
  • Restauration
  • Boutiques

Contacter Avia : les canaux de communication 

Entrer en contact avec le service client Avia

Pendant certaines périodes, il est parfois difficile de  joindre le service client. C’est la raison pour laquelle cette enseigne a mis à la disposition de ses clients de nombreuses informations sur son site. En ligne, ils peuvent consulter la rubrique FAQ contenant des informations sur les produits, services, cartes 

Toutefois, il faut savoir les informations publiées sur le site sont généralisées. Ainsi,  pour les demandes particuliers telles que les problèmes de paiement, carte bloquée, réclamation, il est important de s’adresser directement au service client. Ce dernier est facilement joignable via les coordonnées suivantes : 

Joindre le service client  Avia par téléphone 

Le service client de cette enseigne est facilement joignable par téléphone. Vous pouvez l’appeler au +33 (0)1 47 63 00 43.  Le service client prend en charge toutes les demandes liées aux produits et services proposés à la station-service. En cas de problème avec votre carte AVIA ou autres, il peut également vous aider à trouver une solution rapide.  

Autres moyens de communication

Si votre demande ne peut pas être traitée directement par téléphone, le service client vous proposera d’autres moyens de contact plus adapté. A titre d’exemple, si vous votre compte a été débité deux fois lors du paiement, il est préférable d’envoyer la réclamation par courrier, email ou via le formulaire en ligne. 

Avec ces différents moyens de contact, il sera plus facile de régler le problème plus rapidement. De plus, vous pouvez envoyer des pièces justificatives à l’appui de votre demande. 

Voici les différentes coordonnées d’Avia 

Sur les réseaux sociaux 

Les informations publiées par Avia  sur les réseaux sociaux peuvent également répondre à vos questions. L’enseigne publie régulièrement des offres intéressantes, bons plans et nouveautés. N’hésitez pas également à envoyer un message privé si vous avez des questions.