Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Antargaz ?

contacter le service client Antargaz

Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Antargaz ?

Fournisseur de gaz propane et butane, Antargaz est bien installé sur le marché français de l’énergie. Présente sur le marché des gaz de pétrole liquéfié, du gaz naturel et de l’électricité, Antargaz a été créé en 1936 au nom de SOGAL. Leader du marché du butane et du propane, elle distribue 800 000 tonnes de GPL par an en France. 

  • Voulez-vous résilier votre contrat gaz naturel Antargaz ?
  • Souhaitez-vous rompre votre contrat Antargaz citerne ?
  • Je souhaite résilier mon contrat Antargaz pour changer de fournisseur
  • Dois-je payer des frais de résiliation avec Antargaz ?

Dans cette page, vous trouverez toute la marche à suivre pour résilier une offre Antargaz.

Demander la résiliation de mon offre Antargaz

Il existe différentes raisons qui peuvent vous pousser à rompre votre contrat d’abonnement chez Antargaz tel qu’une insatisfaction par rapport aux services ou tarifs, une nouvelle offre plus intéressante chez un autre fournisseur, un déménagement, etc. Mais quel que soit le motif, vous devez informer en premier lieu le service client d’Antargaz. Pour cela, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service client, à l’adresse qui suit :

Antargaz – Service Clients

Les Renardières

3, place de Saverne

92901 Paris La Défense Cedex.

Il vous est possible également d’informer le service client de votre demande de résiliation par téléphone à l’un des numéros suivants :

  • 09 80 98 11 11 pour le gaz naturel
  • 09 80 98 10 07 pour les clients en électricité

Vous avez aussi la possibilité de choisir de résilier votre contrat Antargaz en ligne, via un formulaire de contact

Il est à noter que si vous souhaitez résilier votre contrat Antargaz pour changer de fournisseur, c’est ce dernier qui s’occupe de toutes les démarches de résiliation de votre ancien contrat. En revanche, si vous déménagez, il est judicieux d’informer le service client d’Antargaz au moins deux semaines avant votre déménagement.

Si vous résiliez votre contrat Antargaz, vous ne payez aucuns frais de résiliation. Cependant, vous devez vous acquitter de toutes les sommes dues jusqu’à la date de résiliation effective du contrat.

Demander la résiliation de mon contrat Antargaz citerne

Un contrat Antargaz citerne vous engage pour une période de 3 à 5 ans. La résiliation de ce contrat est donc plus complexe que celle d’un contrat gaz naturel. Vous pouvez résilier votre contrat Antargaz citerne pour cause de déménagement ou de changement de fournisseur, cependant cela engendre des frais souvent importants. En effet, le retrait de la citerne représente la plus grande part des frais. A noter que les coûts sont plus élevés pour une citerne enterrée qu’une citerne aérienne, car l’enlèvement implique une opération plus complexe. Pour l’année, l’enlèvement d’une citerne aérienne coûte 360 euros, tandis que pour une citerne enterrée, le coût est de 600 euros. 

Sachez que si la cuve n’est pas vide, Antargaz effectue un repompage du gaz restant. Ainsi, le gaz repompé sera remboursé, mais l’opération est facturée. 

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :

contacter Dyneff 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter Dyneff ?

Vous avez décidé de souscrire à une offre chez Dyneff et vous cherchez à joindre le service client ?
Vous voulez signaler un problème et déposer une réclamation ?

En savoir + »