Comment contacter Indira Ampiot – Miss France 2023 ?

contacter Indira Ampiot
contacter Indira Ampiot
  • Comment envoyer un message de félicitations à Indira Ampiot ? 
  • Comment joindre Indira Ampiot pour demander un autographe ? 
  • Indira Ampiot est-elle présente sur les réseaux sociaux ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent la biographie de la Miss France 2023 ainsi que les différents moyens de la contacter. 

Qui est Indira Ampiot ? 

Joindre Indira Ampiot

L’ambassadrice de beauté française 2023 est née à Basse Terre, en Guadeloupe le 19 septembre 2004. ‍Indira Ampiot  est la quatrième Guadeloupéenne à obtenir le titre de Miss France. La jeune Miss de 18 ans vient d’avoir sans diplôme bac et compte entamer une licence de communication. Son souhait est de devenir directrice artistique. Pour rappel, elle a remporté le titre Miss Basse Terre le 4 juillet 2022 et Miss Guadeloupe le 27 juillet 2022.  Élue Miss France 2023 le 17 décembre 2022, elle  a obtenu 59% de PdA (part d’audience). Son engagement est de soutenir les personnes atteintes de cancer, en particulier les femmes. Depuis  octobre 2022,  la jeune Miss est devenue marraine de l’association Amazones Guadeloupe. 

Contacter La Miss France 2022 : comment procéder ? 

Entrer en relation avec Indira Ampiot

Vous êtes un fan d’Indira Ampiot ou un journaliste ? De nombreux peuvent vous emmener à contacter cette star de la beauté. A titre d’exemple, pour envoyer un message de félicitations, proposer une collaboration, demander un autographe… 

Contacter la société Miss France

Quel que soit le motif de votre demande, vous devez prendre directement contact avec la société Miss France dirigée par Sylvie Tellier. Les responsables pourront transmettre vos demandes directement à la Miss. Pour joindre la Société Miss France, divers canaux de communication sont disponibles : 

Dans un premier temps, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur cette page : https://www.miss-france.fr/. Cependant, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il faudra privilégier d’autres moyens.  Pendant les heures ouvrables, vous pouvez appeler la Société Miss France au 01.53.10.94.31. 

Envoyer un mail à Indira Ampiot

 Toutefois, certaines demandes sont difficiles à traiter par voie téléphonique. Ainsi, pour faciliter les démarches, il est préférable d’envoyer votre demande soit par e-mail soit par courrier à : 

  • Adresse  e-mail : contact@missfrance.fr
  • Adresse postale : Société Miss France, 23 rue Linois, 75015 Paris

Indira Ampiot sur les réseaux sociaux 

Pour finir, les réseaux sociaux sont aussi un moyen de communication incontournable. Pour être toujours informés des aventures d’Indira Ampiot, abonnez-vous aux pages de Miss France sur : 

Par ailleurs, vous pouvez aussi prendre contact avec la Miss France 2022 sur ses pages : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :