Comment joindre le service client d’Interflora ?

comment-contacter-Interflora

Comment contacter Interflora ?

Interflora est une entreprise française spécialisée dans la livraison de fleur à domicile. Elle dispose d’un réseau de 5200 fleuristes qui assure la livraison de fleurs en France  et à l’international. Ce service est accessible dans plus de 140 pays à travers le monde. Les fleurs sont livrés à l’adresse de votre choix en seulement en 4 heures. En plus des fleurs, Interflora propose également des coffrets cadeaux pour surprendre vos proches : champagne, chocolats, bougies… 

  • Vous souhaitez  contacter Interflora pour passer une commande ? 
  • Vous cherchez à joindre un responsable chez Interflora pour résoudre un problème avec votre commande ?
  • Est-il possible d’entrer en contact avec Interflora par téléphone pour demander une information ? 
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en relation  avec un responsable chez Interflora ? 

On vous explique sur cette page comment contacter ce spécialiste de l’envoi de fleurs à domicile. 


Contacter Interflora : les canaux de communication

Pour pouvoir répondre rapidement aux besoins des clients, Interflora propose de nombreux moyens de communication. Mais avant de prendre directement contact avec un responsable, il est conseillé de visiter la rubrique FAQ sur  le site web Interflora.

Vous y trouverez les réponses aux questions les plus posées par les clients sur les services proposés par l’entreprise (livraison, commande, paiement…). Si votre demande n’est pas encore traitée sur cette rubrique, il est préférable de contacter le service client. Le moyen le plus rapide reste l’appel téléphonique. Pour appeler le service client, il suffit de composer le numéro suivant : 0825 20 20 20. Ce service est disponible du lundi au samedi de 9 h à 18 h. 

Pour toutes demandes concernant la commande, code promo, devis ou encore vous souhaitez devenir un fleuriste Interflora ? Vous pouvez envoyer un message aux responsables par le biais de ce formulaire en ligne. N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande et le numéro de votre commande. S’il s’agit d’une demande relative aux compositions/fraîcheur du produit floral livré, il est indispensable de joindre une photo à votre message. 

Avant de passer votre commande, il est important de consulter les Conditions Générales de vente

Le suivi de commande chez Interflora peut se faire directement en ligne. Il suffit de remplir ce formulaire avec toutes les informations requises (type de commande, code postal du destinataire, référence de  votre commande). 

Pour toutes autres demandes particulières, il est aussi possible d’envoyer une lettre à l’équipe d’Interflora à l’adresse postale suivante : 

INTERFLORA –DPO – CS 73646 – 69423 LYON Cedex 03. 

Suivez Interflora sur les réseaux sociaux pour être toujours informé de ses dernières actualités :