Contacter Jabra

contacter-Jabra

Créée en 1983, Jabra est un fournisseur mondial de technologie audio. Son siège se trouve à Danemark. En 2000, la société a été rachetée par GN Audio et devient ainsi une filiale de l’entreprise GN Store Nord. Jabra propose aux clients de nombreux appareils audio de qualité. Parmi les produits phares de la marque, on peut citer : les casques (filaires et sans fil) les écouteurs, les speakerphones, visioconférence… L’entreprise est à l’origine de nombreux appareils audio innovants. Il a inventé le premier casque Bluetooth, le premier microphone à ultra réduction de bruit, les premiers écouteurs Dolby sportif sans fil, le premier casque à atténuation active du bruit, le premier moniteur de fréquence cardiaque intra-auriculaire. 

  • Les appareils audio de la marque Jabra vous intéressent et vous souhaitez contacter le service client pour avoir plus d’information ? 
  • Comment contacter l’assistance technique Jabra pour résoudre un problème avec vos équipements audio de la marque ? 
  • Peut-on joindre un responsable chez Jabra par téléphone ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent les différents moyens pour contacter ce fournisseur mondial de solution audio : par téléphone, par mail, par le biais des formulaires en ligne… 


Contacter Jabra : les différentes coordonnées de l’entreprise 

Pour toutes demandes d’information concernant l’installation et le mode d’utilisation de votre produit, vous pouvez contacter le support Jabra aux numéros suivants : 

  • Depuis la France : 0800-911418
  • Belgique : 0800-718-45

Ce service est joignable du lundi au vendredi de 10 h à 20 h. 

Les clients peuvent également contacter le support Jabra par courrier électronique. Il suffit d’envoyer un mail à l’adresse qui suit : jabrasupport.fr@jabra.com. Pour que les responsables puissent traiter rapidement votre demande, il est conseillé de fournir au préalable toutes les infos concernant le produit. 

Mais avant de prendre contact avec le support Jabra, il est conseillé de consulter la documentation en ligne du Support Jabra. Vous y trouverez peut-être une solution à votre problème. 

Suivi de commande

Vous avez acheté un appareil audio sur le site de Jabra et vous souhaitez suivre votre commande ? Il suffit de se rendre sur cette page pour connaitre le statut de votre commande. 

Vous souhaitez joindre le service commercial de Jabra ? Deux options s’offrent à vous : 

En utilisant ce formulaire, vous obtiendrez un retour dans un délai de 48 heures. 

Réseaux sociaux

Pour être toujours informé des dernières actualités de Jabra ainsi que ses offres promotionnelles de l’entreprise, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux : 

Vous pouvez également envoyer un message privé sur ses comptes. 

Sujets similaires