118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter Kymco


Comment contacter Kymco ?

Kymco (Kwang Yang Motor Co, Ltd) est une grande firme taïwanaise spécialisée dans la fabrication de véhicules deux-roues. Elle propose notamment des scooters, motocyclettes, quads et SSV. L’entreprise a été créée en 1963, son siège et usine principale se trouvent à Kaohsiung, à Taïwan. Mais, elle possède également d’unités de production dans de nombreux pays (Shangaï, Petaling Jaya, Jakarta, Chengdu et Changsha). A savoir que Kymco dispose près de 3000 employés et fabrique plus de un million de modèles de véhicules par an. L’entreprise a fabriqué son tout premier scooter en 1970. Kymco figure parmi les plus grandes entreprises de fabrication de scooters au monde. Sur le marché européen, les modèles phares de la marque sont :

  • AK 550 ;
  • Agility ;
  • K-XCT ;
  • X-Town ;
  • Downtown ;
  • Xciting ;
  • La motocyclette légère CK1 125
  • Souhaitez-vous contacter le service client kymco pour demander des informations sur les gammes de véhicules ?
  • Comment joindre un assistant Kymco en cas de problème avec votre scooter ou quad ?
  • Comment communiquer avec un concessionnaire Kymco pour acheter ou entretenir votre véhicule ?
  • Comment contacter l’équipe de Kymco pour réserver un essai sur route ?

Retrouvez dans cette fiche de renseignement l’ensemble des différents moyens pour contacter cette entreprise taïwanaise.

Contacter Kycmo : les différents moyens de communication

Pour quelle raison souhaitez-vous contacter Kycmo ? Pour demander une information sur un modèle de véhicule, pour réserver un essai ou autre ?  Quel que soit le motif de votre demande, n’hésitez pas à entrer en contact avec un assistant Kymco par chat en ligne. Pour y accéder, il suffit de se connecter sur le site web de l’entreprise. Sur la page d’accueil, vous trouverez une bulle de conversation. Vous n’avez qu’à cliquer dessus pour commencer  le chat.

Sinon, il est aussi possible de prendre contact avec Kymco sur sa page Facebook. Si un conseiller client est connecté, vous pouvez obtenir un retour rapide.  

Toutefois, il faut savoir que certaines opérations peuvent se faire directement sur le site web de Kymco. En ligne, vous pouvez réserver un essai sur route (quad, scooter). Si vous souhaitez obtenir des informations sur une gamme de véhicules Kymco, vous pouvez également faire une demande de catalogue France.

Pour l’achat, la vente, l’entretien ou tout autre service particulier, il faut s’adresser directement à un concessionnaire Kymco agrée. Consultez cette carte pour trouver les coordonnées des concessionnaires les plus proches de chez vous.

Pour être toujours informé des dernières actualités et offres exclusives de cette entreprise taïwanaise, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux.

Suivez Kymco sur :

Please follow and like us: