118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter l’émission « QUOTIDIEN » sur TF1 ?


quotidien-quotidien-deuxieme-partie-12-septembre-2016-1-33c0fc-01x.jpg

Le « Quotidien » est une émission TV française du genre Infotainement, c’est-à-dire, une émission fournissant de l’information avec une petite note d’humour. Présentée par Yann Barthès, sa diffusion commence à partir du 12 septembre 2016 sur TMC et TF1. Bien que très récente, grâce à la renommée de son présentateur, l’émission connait rapidement un franc succès.

  • Voulez-vous des informations sur l’émission ? 
  • Souhaitez-vous faire partie du public ? 

Voici comment contacter l’émission « Quotidien » sur TF1.


Le « Quotidien » sur TF1, une émission à succès ?

Pour Yann Barthès et l’équipe du Petit Journal, l’émission le « Quotidien » est une nouvelle histoire. Sa première diffusion le 12 septembre 2016 était très attendue par les téléspectateurs. Durant sa première, elle a réuni plus de 1,290 millions de personnes, ce qui équivaut à une part d’audience d’environ 6,5 %.

Si vous souhaitez des informations sur l’émission, visitez déjà son site internet. Vous y trouverez les intégrales de certains épisodes, les reportages, les interviews ainsi que les décryptages d’actualité. Tout cela avec une petite touche d’humour bien évidemment. En outre, vous y verrez également une file d’actualité portant sur les faits politiques, sociaux et économiques saillants.

À part tout cela, vous avez également à votre disposition sur le site de l’émission divers vidéos, généralement des extraits des épisodes. Enfin, l’arrivée de la nouvelle émission a fait beaucoup de remous dans la presse, les analyses ont fluctué de partout. Sur cet article par exemple, vous avez une vue d’ensemble du potentiel de cette nouvelle émission.



Contacter le « Quotidien » pour des informations

Vous pouvez aisément retrouver les moments forts ainsi que les actualités sur l’émission le « Quotidien » en visitant le site de ce dernier. Autrement, rejoignez la communauté de ses fidèles sur les réseaux sociaux : facebook, Twitter ou encore Instagram. Vous pourrez y discuter de vos impressions, faire part des commentaires ou encore de vos appréciations. Vous pouvez également y proposer vos idées sur l’amélioration de l’émission.

Vous pouvez aussi suivre plus facilement les actualités sur le « Quotidien » en vous inscrivant à Mytf1. Ce compte vous permet en outre de profiter du meilleur de toutes les émissions passant sur TF1 et ses partenaires. Si vous désirez participer à l’émission, allez sur myclap.tv. Des informations sur la participation à d’autres émissions sont aussi disponibles sur ce site. Retrouvez toutes les émissions auxquels vous pourrez assister en allant dans la rubrique « Voir nos offres ».

Pour accéder aux informations sur le « Quotidien », cliquez sur son tableau. Une fois que vous le faites, une fenêtre apparaitra instantanément. Sur cette dernière se trouvent de plus amples détails sur les dates des prochains tournages ainsi que les lieux d’accès. Vous y trouverez également les avis des personnes qui assistent à l’émission. Enfin, vous pouvez poser vos questions sur l’émission en appelant au 01 53 98 78 80, par mail à l’adresse contact@tf1vision.fr, via le formulaire de contact ici, ou par courrier à

Service client TF1

1 quai du Point du Jour 

92100 BOULOGNE


Please follow and like us:

Cet article a 16 commentaires

  1. LEFEVRE

    Mail pour la RÉDACTION DU JOURNAL
    Pétition publique : corruption et escroquerie en bandes organisées
    Contre la disparition des cimetières privés et familiaux, parfois très anciens en France tel le nôtre du 16 ème siècle , par déclassement administratif frauduleux en parcelles de bois fiscale ZA 111 dans un autre lieux, en douce, pour des intérêts immobiliers sous forme de spoliations des lots en périphérie, dans le cadre d’un remembrement ou nous étions « exclu », tel que celui de NIEULLE SUR SEUDRE 17600. Destruction des tombes et de notre caveau familial.
    Utilisation des titres de propriétés, au remembrement par nos anciens voisins, qui avaient été rejetés par l’administration fiscale, pour spolier nos lots en périphérie qui constituent des faux!!
    Disparition et crevaison de plus de 300 arbres centenaires, avec sa biodiversité, site « classé bois » en 2002, par la construction d’un bassin d’infiltration contraire à la distance prescrite légale de 35 ml, toujours en vigueur depuis 1793, ou il doit y avoir aucune construction relevant de jurisprudence municipale constante depuis 1793.
    Destruction d’un mur du 16 ème siècle sur 47 ml par infiltration d’eau venant du bassin; construit en douce, à 3 ml du cimetière
    Destruction des pierres tombales, et des menhirs qui ont été utilisés pour la construction du bassin d’orage, qui marquaient les sépultures dans le jardin de sépulture sur lequel fut construite une route en 2009.
    Disparation de nos chemins privés qui en étaient les accessoires du cimetière et du jardin de sépulture de plus de 1000 ans
    Notre cimetière a été urbanisé commercialisé et bien sur remembré par la disparition du jardin de sépulture.
    QUESTION: Sommes-nous encore dans un état de droit à NIEULLE SUR SEUDRE ?
    Nous sommes à votre disposition pour toutes informations complémentaires

  2. Lucien Dubois

    Yann, lâche pas l’affaire, notre monde barre en couille, tu es un des rares (dans les médias) dont l’humilité et l’humanité m’ont touché, c’est une des principales clés.
    L’Amour, le respect et l’harmonie, en voilà des concepts importants dans ce monde de brutes.
    Chaque être humain est mon frère, ensemble nous constituons un Tout, Dieu ??
    Dans votre combat médiatique avec Cyril Hanouna, je pleure, son Ego est surdimensionné, tu le sais, ne te laisse pas bouffer, continue de donner le meilleur de toi même, s’il te plait !
    Reste humble, tu as une Vie (futile et éphémère) devant Toi, ça me ferai vraiment mal au cœur que tu la gaspilles pour des intérêts personnels, j’ai foi en Toi.
    Martyr ? à Toi de choisir.
    Sache que je ne suis pas le seul, j’ai peu d’espoir que ce message arrive jusqu’à toi.
    Mais pour en remettre une couche, On a un monde à repenser, lis les vieilles histoires, Nietsche, Spinoza, et quelques autres, nous avons fait du Paradis originel un enfer… C’est dommage, comme aurait dit Renaud à l’époque, viens manger des nouilles à la maison et on discute.
    Bises,
    Avec tout mon Amour,
    Sindbad

  3. banana

    Norbert Fradin le gredin malin

    Après de longues recherches nous avons retrouvé le sosie d’Harpagon célèbre personnage de Molière en la personne de Norbert Fradin surnommé l’aigrefin gredin, malin et radin…
    Ce flibustier de la finance à la Madoff a toujours eu jusqu’à présent le vent en poupe. Son apogée étant la création du musée de la mer et de la marine aux bassins à flot.
    Gageons qu’il n’ait pas le mal de mer… sans pouvoir assurer qu’il sache bien nager mais l’oncle Picsou Fradin avec lequel des liens de parentés (auraient pu exister) pourrait lui donner des cours dans sa piscine remplie de billets.
    Il faut dire et comprendre que le malin Fradin a curieusement eu depuis 20 ans les faveurs appuyées des plus hautes instances Bordelaises… Allez savoir pourquoi ?
    Il est patent de constater que l’immoralité de cet individu est sans limites au regard des nombreuses infractions commises au code de la construction. Là encore quitus motus et bouche cousue. Mais malheureusement pour lui le diable est dans les détails.
    Dans sa carrière d’entrepreneur ce minable petit homme s’est comporté en fossoyeur d’entreprises poursuivant son rêve « devenir l’homme le plus riche du cimetière » ce qu’il est en passe de réussir en retenant la célèbre citation de Henri Becque (la morale n’est peut-être que la forme la plus cruelle de la méchanceté).
    In fine Fradin le gredin… tombera de son gradin lorsque le gratin Girondin se rendra compte qu’il a été abusé…
    Chapitre 1 Bas les masques

  4. Sophie

    Bonjour salariés de l Agessa et de la maison des artistes en danger disparition future de ces deux organismes repris par l Urssaf et personne n’en parle !! les artistes et auteurs vont devoir se rendre des comptes à l Urssaf en 2019 et personne ne les informe merci de nous aider à rendre cela public que les ministères répondent aux questions des salariés et des auteurs

  5. lahaye christian

    bonsoir je n aime pas la critique de toutes les chaines de tèlevision cest facile de se foutre de ses collegues et des hommes et des femmes politiques y a juste le passage avec les chanteurs et les acteurs qui est interessant.

  6. William

    Émission fini trop tard du coup film commence à 21h20 c est abuser….avec une chronique nulle!!!!!

  7. Christine 80

    Ce Samedi dans le téléfilm Secret de l’abbaye, nous avons pu entendre une expression très à la mode … Poudre de Perlimpinpin …
    Comme quoi …Dans l attente de al prochaine émission

  8. lepage

    j’aimerai parlé d’un probleme majeur ca fait 5 ans qu’on en parle en maison de retraite mais si cela se faisait naturellement dans la vraie vie ca serait superbe.
    L’HUMANTUDE ils appellent ca moi je l’ai toujours eu à l’interrieur de moi comme certaines personnes tels medecins infirmiers facteurs boulanger et autres.
    Quand des personnes arrivent en boite de nuit à 23h comme moi qui ai 47 ans et qu’on lui dit que ca n’ouvre qu’a minuit on se dit que c’est un choc alors on attends 020 et discuttons avec des gens le temps d’une cigarette et à l’entree se faisons recalée disant etre bourrée ‘entre nous si tel était le cas aurais suivis la personne pour son bien etre)passons il m’a interdit de rentrér dans sa boite lui ai demandé de m’amener un ballon m’a laissé dehors.si c’est gens la etait un temps soti peu intelligent ils prendraient soin d’autant plus des gens saouls à pieds à minuit que des bourés qui sortent en caisse de leur boite à 5 h du mat non!!!!!!!!

  9. merline leroy

    Alors Mr Yann? il ne s’agit plus de faire du TF1 il faut aussi faire du Drucker (sylvie va-t-en). Il ne reste plus qu’à inviter mireiiille ( avé l’asssent). La boucle sera bouclée. Et moi je retounerai lire le livre de Vincent en attendant de le voir en spectacle. Une fidèle, qui pourrais bien ne pas le rester.

  10. La ministre des sports au second rang samedi pour le remise de la coupe de France de foot derrière un premier rang de politique masculin !
    Honteux ! Où sont les valeurs paritaires, égalitaires et féministes pourtant promises ? Dans un simple secrétariat d’état moins coûteux qu’un ministère ?
    Hâte de voir une réaction de Quotidien !

  11. LAURENT NADIA

    Monsieur Barthez

    Votre Equipe et vous ,VOUS ETES SUPER, je vous regarde tous les soirs.
    Même si certains ne vous apprécie pas, VOUS M’ECLATEZ. Vous assurez GRAVE. J’ADORE

    Merci a vous pour ces bons moments.,

  12. Ribeiro Ramos Jose

    Bjr un grand merci a toute l équipe de Q pour cette émission continuez comme ça biz de la Savoie vous êtes super 😀
    Ribeiro Ramos

  13. CAROLE GARDONNE

    « A VENDRE CHATEAU DANS LA SARTHE, faible évaluation fiscale, personnel non déclaré, locataires sur le départ…….. »

    merci de passer l’annonce, et si cela vous plait Cher Yann, je continue mes rubriques, au quotidien.
    Vu que nous partageons les mêmes valeurs.
    GARDONNE

  14. FERREIRA LUCIE

    je vous croyais différent monsieur quotidien, vous étiez « ce que l’on ne voit pas ailleurs » j’allais vous voir pour une autre information. c’est fini et d’autres vont suivre, pas la peine de quitter canal, ne pas se vendre à un pour se vendre à l’autre , bof !
    franchement suivre l’anti-mélenchonisme de l’ensemble du PAF, je suis déçue. nous ne demandions pas plus mais au moins pareil.
    HONTE SUR VOTRE CARTE DE PRESSE.

  15. Berthier

    Dans l’émission de Barthes hier soir, je m’imaginais avec délectation ce trublion à la place du crayon qu’il a brisé …

Laisser un commentaire