118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
Comment contacter Yann Barthès ?

Comment contacter Yann Barthès de Quotidien ?

Quotidien est une émission télévisée qui mêle actualités et humour. 

Présentée par Yann Barthes sur la chaîne TMC, l'émission réunit des millions de téléspectateurs. Quotidien fait profiter de 40 minutes d'information, mais permet aussi au public de faire part de leurs avis. 

C'est dans cette optique que divers moyens sont mis à disposition des téléspectateurs pour contacter les responsables de l'émission.  

Yann Barthès et son équipe à l'écoute...

L'équipe de Yann Barthes discute d'informations nationales et internationales pendant 40 minutes. 

Les téléspectateurs de Quotidien s'intéressent à cette émission pour son côté infodivertissement. Ils peuvent également intervenir en assistant au tournage de l'émission ou en proposant des sujets de discussion grâce aux réseaux sociaux. 


Les téléspectateurs peuvent s'informer de manière objective tout en se divertissant. Les professionnels peuvent par contre profiter du bon taux d'audience de l'émission. 

Mais pour profiter de ces avantages, il faut arriver à proposer ses points de vue grâce aux divers moyens pour s'adresser aux présentateurs de l'émission.

Contacter Quotidien: la société de production

Quotidien est une émission produite par la société Bangumi depuis sa création en 2016. 

Pour vous adresser aux responsables de cette émission, utilisez ce lien qui vous mènera vers un formulaire de contact. Bangumi dispose également d'un numéro de téléphone, le 01 53 98 78 80, vous permet d'exprimer vos avis sur l'émission Quotidien. Ce numéro vous permet d'obtenir immédiatement la réponse à votre question. 

Utilisez également le numéro fax 01 53 98 78 81 pour vous adresser à l'émission. 

Pour vos besoins personnels ou professionnels, ces numéros et formulaires de contact peuvent être utilisés.

Yann Barthès & Quotidien en ligne

Contacter Quotidien via les réseaux sociaux

L'émission Quotidien est sur tous les réseaux sociaux. Si vous êtes sur Facebook, faites une recherche sur l'émission ou cliquez ici pour accéder à la page officielle de Quotidien. La page de l'émission va apparaître, où vous pouvez transmettre vos requêtes dans un message ou dans un commentaire. Vous pouvez également faire part de vos envies sur le compte Twitter officiel de cette émission. Ce site va vous permettre de transmettre vos avis en répondant à un sujet publié. Également sur Instagram, utilisez votre compte Instagram pour discuter ou communiquer vos idées. Via les réseaux sociaux de l'équipe de l'émission, vous avez également la possibilité d'émettre vos avis. Utilisez donc les pages fan de Yann Barthes, d'Hugo Clément ou de Camille Crosnier pour envoyer vos requêtes.

Contacter Quotidien par l'intermédiaire de TF1

L'émission Quotidien est diffusée sur TMC, une chaîne affiliée à TF1. Adressez-vous au groupe TF1 grâce à l'adresse e-mail contact@tf1vision.fr, ou à TMC via contact@tmc.mc . Vous avez la possibilité de présenter vos requêtes par téléphone en appelant au 01 41 41 12 34. Si ces moyens ne vous ont pas satisfaits, vous disposez également d'une adresse, 1 quai du Point du Jour, 92 100 BOULOGNE. En ligne vous disposez également d'une page dédiée par TF1 à ses téléspectateurs. Cliquez ici pour vous adresser à la chaîne TMC grâce à un formulaire. TMC dispose également de son propre numéro, le 01 71 10 10 50 pour vous adresser aux responsables concernés.

9 Replies to “Comment contacter Yann Barthès ?”

  1. Ma fille de 13 ans est une grande fan de l’émission de Quotidien.
    Elle serait enchantée de pouvoir y effectuer son stage 3e (en décembre 2022) pour découvrir les coulisses du métier de journaliste mais aussi les métiers des autres collaborateurs.
    Pourriez-vous m’indiquer si cela est possible et, dans ce cas, quelle est la démarche à suivre pour vous adresser sa candidature ?

  2. Bonjour Quotidien.
    J’adore vos émissions et vos reportages (particulièrement ceux de Paul Larrouturou puis de Paul Gasnier) que je suis régulièrement depuis 2020. Je souhaiterais savoir si vous pouvez prendre des stagiaires ou des étudiants en alternance de journalisme en ce moment ? (Parce que je suis à la recherche d’un média qui accepterait de m’embaucher.

  3. Bonjour, j’ai vu hier soir un reportage de Wilson sur un jeune Ukrainien de 18 ans réfugié dans une cave avec sa mère. Est-il possible d’avoir un contact avec cette famille pour l’aider financièrement et matériellement afin que ce jeune homme puisse « poursuivre ses rêves » ?
    Merci
    Bonne journée

  4. Après une émission du « Quotidien », j’ai l’impression d’avoir balayer toute l’actualité décrite de manière tout simplement « unique », et surtout « Quotidien » traite tous les sujets, même les plus fâcheux. A ce propos, j’ai des doléances.
    L’élection présidentielle vient de se terminer. Certains Français se sont exprimés, mais les millions d’Etranger en France qui y travaille, qui paie leurs impôts n’ont pas eu la possibilité d’exprimer leurs opinions sur ce qui a changer ces dernières années. Et si on leur donnait la parole.
    Les Etrangers qui sont ils? Comment vivent il en France? La France ce beau pays a t’il régresser en matière d’accueil? Les étrangers se sentent ils bien en France ou sont ils attirés par une autre destination, ou tout simplement par le retour dans leurs pays d’origine? …

  5. J’apprécie votre émission et son humour.
    Seul bémol, pourriez-vous demander à Étienne Carbonnier de ne plus ponctuer ses fins de phrases, ou de mots, d’un « … e » appuyé qui est insupportable…
    soit il le fait exprès, façon « Marie-Chantal » et là, c’est pas à la hauteur d’une Valérie Lemercier, soit c’est involontaire et pas digne d’un acteur des média…
    Ses chroniques sont hyper drôles, mais ce tic de langage est très pénible !

    Désolé 😉

  6. Merci Quotidien de, chaque jour, garder au cœur de vos chroniques l’Ukraine et la guerre… Ne pas baisser la garde et laisser s’endormir notre indignation! Grâce à vous tous les soirs, on rigole, on s’informe, on de divertit mais on reste éveiller sur ce qu’il se passe…pour de vrai!

    1. Bonjour Quotidien

      Pouvez-vous faire un thème sur le vote électronique avant les 2 tours.
      -Comment vérifier l’exactitude des votes? .
      -Est-ce un organisme neutre qui supervise les résultats et non un bureau du gouvernement ?
      Très cordialement
      H
      Pour un bon fonctionnement de la démocratie, je pense que se sujet est très important.
      Merci

  7. Même avec un sonotone on comprend même pas la moitié de ce que dit Ambre a la vitesse du mitrailleuse ukrainienne…
    Apparemment elle bosse ses sujets mais elle parle tellement vite que on ne comprend rien… Un effort svp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Catégories