Comment contacter la Fédération Française des Assurés

Comment contacter la Fédération Française des Assurés
Comment contacter la Fédération Française des Assurés

Comment contacter la Fédération Française des Assurés ?

La Fédération Française des Assurés a été créée en 1976 en tant qu’association de prévoyance en vertu de la loi de 1901. Elle est actuellement utilisée dans la métropole française, la Corse et les DOM. Il fournit des services de santé aux particuliers et à TNS. L’objectif de FFA est de développer des produits innovants. Il garantit l’égalité et une gestion rigoureuse de ses contrats pour les membres. Au cours des dernières années, ils ont remarqué que le retrait de S.S. sur le remboursement est devenu de plus en plus important. Sans protection supplémentaire, des millions de personnes n’ont pas accès à des soins de qualité. La FFA s’est fixé son propre objectif de fournir à ses membres de meilleures opportunités de soins de santé. À la recherche permanente de la qualité de ses produits et aussi de l’innovation, elle s’engage depuis plus de 35 ans à garantir la qualité des remboursements. La caractéristique de son association est la véritable indépendance et la gestion conjointe de tous ses contrats. Le respect du processus de soin signifie désigner son médecin traitant pour participer à la sécurité sociale, ce qui vous permet d’obtenir une meilleure rémunération grâce aux régimes obligatoires. La «loi Madelin» promulguée le 11 février 1994 vise à favoriser les conditions de survie et d’activité des différentes entreprises et à simplifier les démarches administratives. Afin de toujours améliorer la qualité de service pour tous ses assurés, voici le rappel de quelques principes favorisant la gestion quotidienne des prestations « complémentaire santé » à travers le système de télétransmission appelé N.O.E.M.I.E et le tiers payant SP Santé. N.O.E.M.I.E est la Norme informatique (dite Norme Ouverte d’Echange entre la Maladie et les Intervenants Extérieurs), elle accélère l’échange de données avec la caisse d’assurance maladie, permettant notamment aux assurés sociaux d’obtenir un remboursement via les mutuelles de santé, complémentaire santé ou assurance complémentaire sans avoir à envoyer leurs décomptes de sécurité sociale.

  • Comment entrer en contact avec les services de la Fédération Française des Assurés?
  • Comment passer une commande chez la Fédération Française des Assurés?
  • Quelle sont les politiques de prix chez la Fédération Française des Assurés ?
  • Comment savoir les conditions de conservation de la Fédération Française des Assurés?

Pour vous permettre de contacter facilement le service-client de la Fédération Française des Assurés, nous avons mis à votre disposition les coordonnées ci-dessous.


Les différentes manières d’entrer en contact avec le service client de la Fédération Française des Assurés

Pour voir les informations concernant les conditions d’assurance et les procédures de la Fédération Française des Assurés, vous pouvez visiter son site web officiel à travers l’adresse https://www.ffa.eu/.

Si vous voulez envoyer un message pour avoir des informations plus détaillées,  vous pouvez le faire à travers son formulaire de contact ou aussi en envoyer un email à son adresse ffa@luxior.fr.

Si vous voulez passer un appel vers un service-client de la Fédération Française des Assurés, voici le numéro à appeler 02 98 80 96 44 et pour le FAX c’est 02 98 80 26 24

Si vous préférez écrire, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

La FFA (Fédération Française des Assurés)

110 Bd. Malesherbes

75017 Paris

France

À découvrir également :