- Vous souhaitez commander un téléphone sur largo.fr ?
- Comment suivre la livraison de ma commande chez Largo ?
- A quel moment peut-on contacter le service client ?
- Vous cherchez à joindre Largo pour faire une réclamation ?
Les coordonnées de ce réseau distributeur de smartphones reconditionnés sont regroupées sur cette page.
Largo : présentation des produits et services
Largo est un spécialiste de vente des produits high-tech reconditionnés. Il propose notamment des téléphones mobiles, tablettes et ordinateurs portables remis à neuf. Pour répondre aux besoins réels de ses clients, il vend également des accessoires et propose des services de réparation et de pose d’accessoires.
De plus, ces produits et services sont accessibles dans un réseau de plus de 2000 points de vente en France. Mais, il est aussi possible d’effectuer l’achat directement sur le site internet de l’entreprise. En ligne, les clients sont libres de consulter les caractéristiques et l’état des produits. Ce qui est également intéressant c’est qu’ils peuvent bénéficier d’une garantie minimum 12 mois à 24 mois.
Les différents moyens pour entrer en relation avec Largo
De nombreuses raisons peuvent amener les clients à contacter ce spécialiste de produits reconditionnés. A titre d’exemple, pour suivre une commande, pour retourner un produit, pour demander des informations, pour faire une réclamation…
Quels que soient les motifs de votre demande, les sujets traités dans la rubrique FAQ pourront répondre à vos questions. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client pour obtenir des informations plus détaillées.
Numéro de téléphone de Largo
Problème de livraison, problème avec un téléphone commandé sur le site, questions sur le fonctionnement d’un produit… Pour toute demande urgente, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Pour joindre le service client, il vous suffit de composer le 0228225601. A préciser que ce numéro est disponible pendant les jours ouvrables.
Autres moyens de communication
La ligne téléphonique du service client est-elle occupée ? Ou encore, vous souhaitez envoyer un document ou une photo à l’appui de votre demande ? Dans ces cas-là, il faut utiliser d’autres moyens pour prendre contact avec le service client :
Dans un premier temps, vous pouvez envoyer votre demande par le biais de ce formulaire en ligne. Il est aussi possible d’entrer en relation avec le service client par email à [email protected]. Pour les réclamations, suggestions ou remarques, envoyez un courrier à l’adresse postale suivante : Largo, 4 rue Jean Mermoz à SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE (44980).
Sur les réseaux sociaux
Restez toujours informés des dernières actualités de ce distributeur de smartphones reconditionnés en vous abonnant à ses comptes sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/Largofr-105793711722614
- Twitter: https://twitter.com/largofr
- Instagram: https://www.instagram.com/largo.fr/
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/largo-france/