Comment contacter l’assistance en ligne de Netflix ?

comment-contacter-Netflix.

Netflix est une plateforme de streaming payante permettant aux utilisateurs de regarder et télécharger des films et séries TV sur un appareil connecté. Pour satisfaire les abonnés, le contenu proposé sur cette plateforme ne cesse de s’étoffer. Aujourd’hui, Netflix compte plus de 150 millions d’abonnés payants. 

  • Comment contacter l’assistance en ligne de Netflix pour signaler un problème ? 
  • Comment joindre Netflix en cas de problème avec le paiement de votre abonnement ? 
  • Comment communiquer avec Netflix en cas de problème avec votre compte ? 

Cette page regroupe l’ensemble des différents moyens pour contacter l’assistance en ligne de Netflix. 


Les différentes manières de joindre l’assistance en ligne de Netflix : 

Mot de passe publié, message d’erreur, problème d’identification, de téléchargement ou autres ? Pour quelle raison souhaitez-vous joindre l’assistance en ligne de Netflix ? Pour pouvoir traiter efficacement les demandes des utilisateurs, Netflix propose différentes options de communication.  

Visiter le centre d’aide en ligne de Netflix : 

Avant de prendre directement contact avec l’équipe de Netflix, il est conseillé d’aller faire un tour sur le centre d’aide en ligne. Vous y trouverez de nombreux menus traitant différents sujets : lecture impossible, gestion de compte, réinitialisation de mot de passe, paiement de l’abonnement… Les informations fournies dans ces rubriques peuvent apporter une réponse à votre demande. 


Appeler Netflix via l’application : 

Si vous n’avez pas pu trouver une réponse satisfaisante dans la page d’aide, il est préférable d’entrer en relation avec l’assistance en ligne de Netflix. Vous pourriez bénéficier de conseils personnalisés. Pour cela, vous pouvez appeler directement les responsables via l’application Netflix (sur Android ou iOS). Vous pouvez joindre l’assistance en français tous les jours de 12h00 à 06h00 eat et celui en anglais de 24h/7j. 


Contacter Netflix par live chat : 

Avez-vous des questions sur l’abonnement, le téléchargement, mode de paiement Netflix ? N’hésitez pas à entrer en relation avec l’assistance en ligne par live chat. Pour cela, il suffit de se rendre sur la page d’aide en ligne et cliquer sur le bouton « Commencer le chat en direct ». A préciser que ce service est joignable tous les jours de 8 h à 22 h.  Le démarrage de la session chat n’est pas dans l’immédiat. Cela peut prendre du temps. 


Contacter Netflix par courrier

Il est aussi possible d’envoyer un courrier postal à l’équipe de Netflix. Il suffit d’envoyer une lettre à l’adresse suivante tout en précisant le motif de votre demande : 

NETFLIX Luxembourg SARL
26, bd Royal, 205,
L-2449 LUXEMBOURG


Contacter Netflix via les réseaux sociaux : 

Netflix est aussi présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez réagir et commenter ses publications. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à entrer directement en contact avec les responsables en envoyant un message privé sur ses comptes : 


https://twitter.com/netflix_fra?lang=fr