Comment joindre le service réclamation de Netflix ?

contacter le service client Netflix

Comment joindre le service réclamation de Netflix ?

Créée en 1997, Netflix est une entreprise spécialisée dans une plateforme télévisée. Elle offre des séries et films via un abonnement. Avec plus de 6 millions d’abonnées dans l’hexagone, Netflix est la première plateforme de vidéo à la demande en France. Le géant du streaming propose également des séries et films que la chaîne produit. 

  • Comment puis-je demander un remboursement auprès de Netflix ?
  • Quelle est la démarche à suivre pour faire une réclamation à Netflix ?
  • Comment entrer en contact avec un conseiller client de Netflix ?
  • Quelles sont les coordonnées du médiateur de Netflix ? 

Si vous avez rencontré un problème avec votre abonnement Netflix et que vous souhaitez faire une réclamation, n’hésitez pas à contacter le service client. Un conseiller client tentera de trouver une solution à votre problème. Vous découvrirez sur cette page les différents moyens vous permettant de prendre contact avec le service client de Netflix. 

Toutes les coordonnées pour contacter le service réclamation de Netflix

Pour faire une réclamation auprès de Netflix, il convient de contacter d’abord le service client. Les conseillers Netflix vous aideront à trouver une solution à l’amiable à votre problème. Pour joindre le service client, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 0800 91 78 13. Il est joignable tous les jours de la semaine, de 10h à 22h. Un conseiller du service client prend en charge votre demande et tentera de trouver une solution à votre problème. Si vous ne parvenez pas trouver une solution par téléphone, vous pouvez dans ce cas faire parvenir votre réclamation au siège social à l’adresse suivante :

Netflix

148 rue de l’université, 

75007 Paris 7

France

Sinon, vous pouvez écrire directement au siège social de Netflix en Europe, à l’adresse qui suit :

Netflix international B.V.

Keizersgracht 440 

1016 GD Amsterdam

Pays-Bas

Au cas où le service client de Netflix ne parvient pas à trouver une solution satisfaisante à votre problème, ou si vous n’avez pas reçu de réponse suite à votre réclamation, vous avez le droit de contacter un médiateur indépendant afin de solliciter un meilleur arbitrage. Vous pouvez également demander à Netflix de vous fournir les coordonnées de saisine, si vous souhaitez faire appel à un médiateur. Par ailleurs, il vous est possible également de saisir le médiateur de la Commission européenne. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web de la Commission européenne et accédez à la plateforme de résolution des litiges.