Comment contacter l’assistance en ligne et par téléphone de Stripe ?

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Stripe est une société créée aux Etats-Unis, plus précisément à San Francisco dans l’Etat de Californie, mais d’origine irlandaise, une société correspondant à la solution mondiale de paiement. Patrick Collison  son fondateur l’a créée afin de faciliter les paiements pour les grandes entreprises traitant surtout sur les transactions et transferts d’argent. Cela se fait donc par le paiement des clients des entreprises professionnelles en toute simplicité. Stripe solutionne alors les paiements en toute sécurité en échangeant les cartes entre le chef d’entreprise et le client. Ce sera plus simple puisqu’il y a installation et mensualité gratuite.

∙         Comment entrer en contact avec Stripe pour obtenir des informations sur le paiement ? 

∙         Comment trouver un courtier près de chez vous ?

∙         Quels sont les différents moyens pour prendre contact avec un conseiller clientèle ?

∙         Comment faire part de votre mécontentement au sein de la société Stripe ?

Vous trouverez sur cette page les différents moyens pour joindre la société de paiement pour obtenir des réponses à vos diverses questions : par téléphone, par mail, par courrier postal et sur les réseaux sociaux.


Contacter Stripe : les différentes coordonnées de la société

En se basant sur les différentes demandes possibles et les services que vous voulez contacter, Stripe met à votre disposition plusieurs moyens de contact.

–         Contacter le service client de Stripe

Vous souhaitez obtenir des informations, procéder à une souscription d’une transaction de paiement en ligne, un service client est à votre disposition. Ce service a pour but de vous accompagner lors de votre collaboration avec le groupe Stripe. Pour entrer en contact avec ce service, il existe plusieurs numéros selon votre organisation :

Pour faire une procédure de réclamation, vous pouvez vous connecter à https://stripe.com/fwlink/p/?LinkId=255141.

–         Contacter Stripe par mail

Si vous préférez obtenir des informations par mail, adressez votre message à l’adresse suivante : collectif@stripe.fr. Si vous voulez faire évoluer votre contrat remplissez le formulaire de contact pour entrer en relation avec le service commercial adhérent.

–         Contacter Stripe par courrier postal

Pour les demandes particulières, envoyez un mail au siège de Stripe à l’adresse suivante : 

Siège social Stripe 

San Francisco, 

Californie, 

Etats-Unis

–         Suivre Stripe sur les réseaux sociaux

Ce spécialiste en facilité de paiement est présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez entrer en contact avec le groupe en passant par les différents administrateurs des comptes et profils de réseaux sociaux. Vous serez ainsi en mesure de la contacter par ses divers comptes afin d’aviser un problème technique, une réclamation, autres demandes quelconque, ou vous pouvez tout simplement le contacter afin de suivre des activités via :

∙         Facebook: https://www.facebook.com/stripe/