Comment contacter l’assistance et le SAV de Scholl

comment-contacter_Scholl

Comment contacter l’assistance et le SAV de Scholl ?

Marque de chaussures et de crèmes de soins pour les pieds, Scholl a été fondée en 1906 à Chicago, États-Unis, par le podologue William Scholl Mathias. Durant plus d’une centenaire, la marque Scholl s’est construit une solide expertise dans le domaine des soins pour les pieds abîmés et fatigués. Aujourd’hui, elle propose de nombreux produits qui solutionnent les problèmes de pieds tels que les callosités, les mycoses des ongles, les verrues ou encore la sècheresse excessive. Afin de s’installer comme la marque leader dans le traitement du pied, Scholl a su faire preuve d’invention et de modernité. La marque met toute son expertise au profit du confort et du soin dont les pieds ont besoin pour se sentir bien. Aujourd’hui, dans plus de 70 pays à travers le monde, la marque Scholl est immédiatement associée aux soins des pieds. Rachetée par le groupe Aurelius, Scholl est présente dans les pharmacies et les parapharmacies en Europe et une distribution orientée vers les chausseurs traditionnels en Asie.

  • Comment puis-je vérifier l’état de ma commande Scholl ?
  • Comment puis-je contacter un conseiller du SAV de Scholl ?
  • Comment trouver un magasin Scholl près de chez moi ?
  • Comment effectuer un retour de produit Scholl ?

Une question ? Pas d’inquiétude, le service après-vente de Scholl est là pour y répondre ! En effet, la marque a mis en place divers moyens afin que vous puissiez contacter facilement son SAV. Vous trouverez, ci-après, toutes les coordonnées pour joindre le SAV de Scholl.


Les différentes manières de contacter le SAV de Scholl

Il existe différentes manières de contacter le SAV de Scholl. Si vous souhaitez trouver rapidement la réponse à votre question, nous vous invitons à consulter la FAQ sur le site. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions fréquemment posées. 

Si toutefois, vous n’avez pas trouvé votre réponse dans la rubrique FAQ, il vous suffit de contacter le SAV par téléphone, en appelant le numéro suivant : 0 800 007 206. Cependant, si vous n’avez pas le temps de téléphoner, vous avez la possibilité de joindre le SAV.

Ainsi, pour toutes les questions relatives aux produits ou demandes de partenariat et sponsoring, envoyez un email, à l’adresse suivante : EUConsumerCareFR@rb.com. Pour toutes questions relatives aux commandes, envoyez un courrier électronique à FR_Care@rb.com. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne, que vous trouverez dans la page « nous-contacter » sur le site.

Vous pouvez également envoyer un courrier, à l’adresse ci-dessous :

Reckitt Benckiser – Service Consommateurs

38 rue Victor Basch

CS 11018

91305

Massy Cedex France

Si vous voulez localiser un magasin près de chez vous, suivez ce lien : https://www.scholl-shoes.com/fr_fr/storelocator.

Présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre la marque Scholl sur ses comptes officiels.

Facebook : https://www.facebook.com/SchollFranceOfficiel/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCsWHoY8LoUyBO3tlvMfHuDQ

https://youtu.be/vJZC2Po_0sk

Sujets similaires