Comment contacter l’assistance et le SAV de Seagate ?

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Comment contacter l’assistance et le SAV de Seagate ?

Leader mondial des solutions de stockage des données, Seagate Technology PLC, communément appelé Seagate a été créée en 1978 sous le nom de Shugart Technology. Elle a commencé ses activités en 1979. L’entreprise développe et produit des disques durs et en est actuellement l’un des principaux constructeurs, derrière Western Digital. Elle développe, en effet, des disques durs, mais aussi des SSD et des support NVMe, permettant de stocker des données. Les produits Seagate se différencient par la vitesse d’écriture et de lecture. Dès 1980, l’entreprise commence à commercialiser des disques de 5 mb. En quelques années, elle est devenue un acteur majeur des supports de stockage de données. Dans les années 1990, Seagate a déjà expédiée plus de 50 millions de disques dur partout dans le monde. Afin de rester compétitif sur le marché, Seagate a acquis de nombreux concurrent tels que les entreprises LaCie et Sandforce à partir de 2012.

Seagate a mis en place un service après-vente à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h à 17h. L’équipe du SAV est prête à vous apporter leur aide afin de résoudre vos problèmes.

  • Voulez-vous contacter le centre de support Seagate pour une assistance ?
  • Souhaitez-vous prendre contact avec le SAV de Seagate ?
  • Désirez-vous appeler l’assistance téléphonique pour les disques durs IronWolf et SkyHawk ?
  • Comment contacter le service avant-vente de Seagate ?

Quel que soit votre problème avec votre produit Seagate, voici les différents moyens vous permettant de contacter facilement le SAV de l’entreprise.


Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Seagate

Si vous avez un souci avec votre produit Seagate, le moyen le plus facile et rapide pour trouver une solution, c’est de se rendre sur le site de l’entreprise, puis dans la rubrique « Nous contacter ». 

Sur le site de Seagate, vous avez aussi la possibilité d’accéder aux informations sur votre commande et obtenir de l’aide, effectuer une demande de rétraction, ou encore accéder aux conditions générales de vente

Si vous préférez entrer en contact avec le service après-vente de Seagate, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone, en appelant le 0.805.542.623. Si vous souhaitez être contacté par un représentant du support Seagate, cliquez sur « M’envoyer un e-mail », dans la rubrique « Nous contacter ». Si vous ne possédez pas encore de produit Seagate, mais que vous avez des questions au sujet d’un produit Seagate, vous pouvez remplir le formulaire web pour contacter le service avant-vente. 

Si vous cherchez un Centre de Support Seagate le plus proche afin de bénéficier des services et d’une assistance pour votre produit Seagate, suivez ce lien pour le localiser : https://www.seagate.com/fr/fr/support/service-centers/.

Pour vérifier la garantie de votre produit et faire une demande de retour, cliquez ici. Vous pouvez aussi consulter la FAQ sur garanties et la procédure de retour de Seagate. 

Si vous envisagez de remonter vos problèmes à la direction, vous pouvez entrer en contact avec le vice-président de la qualité et de l’expérience client, en envoyant un email à l’adresse suivante : Matt.VP.Brown@seagate.com

Sachez également que les réseaux sociaux vous mettent également en relation avec les conseillers clients du SAV de Seagate.

Facebook : https://www.facebook.com/seagate 

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/seagate-technology/ 

YouTube : https://www.youtube.com/user/SeagateTechnology 

Twitter : https://twitter.com/SEAGATE 

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