Comment contacter l’assistance et le SAV de Sloggi

comment-contacter-sloggi

Comment contacter l’assistance et le SAV de Sloggi ?

Créée en 1979, Sloggi est une marque de sous-vêtements, appartenant désormais au groupe suisse Triumph International. En France, la marque est présente chez Printemps, Galeries Lafayette, Monoprix, dans les hypermarchés, les boutiques de lingerie multimarque, mais aussi sur Internet. Elle a également des points de vente en Pologne, en Grèce, à Budapest et dans quelques pays d’Asie. A ses débuts, Sloggi créait uniquement des slips pour femmes. C’est depuis 1986 que la marque a commencé à proposer des slips pour homme. Par la suite, Sloggi a élargi sa gamme et propose des boxers pour hommes et des soutien-gorge. La marque pense au bien-être de chacun en proposant une lingerie de qualité supérieure et un style basique et moderne tout en étant abordable. A travers ses campagnes publicitaires, on retrouve régulièrement des célébrités internationales comme Kylie Minogue ou encore Yannick Noah. C’est la marque incontournable si vous avez besoin de sous-vêtements confortables !

  • Voulez-vous des conseils lingerie auprès d’un conseiller Sloggi ?
  • Souhaitez-vous entrer en contact avec le SAV de la marque Sloggi ?
  • Comment localiser un point de vente Sloggi près de chez moi ?
  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande Sloggi ?

Vous avez rencontré un problème avec une commande passée chez Sloggi ? Vous avez une question sur la collection de la marque ? Voulez-vous connaître la politique de retours ou de remboursements de Sloggi ? Quelle que soit votre question, n’hésitez pas à demander auprès du SAV de Sloggi. Voici les différents moyens qui vous permettent de contacter le SAV de Sloggi.


Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Sloggi

Pour toute question relative à votre commande sur la boutique en ligne Sloggi, le SAV reste à votre disposition, du lundi au vendredi de 8h à 20h. vous pouvez poser votre question par téléphone, en appelant le numéro suivant : +33 (0) 8 00 94 16 45. Si vous avez du mal à joindre le SAV par téléphone, vous pouvez envoyer un email à l’adresse qui suit : fr.service@sloggi.com. Sinon, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne, qui se trouve dans la page « contact » sur le site web de la marque : https://fr.sloggi.com/aide-information/Contact_Us.html.

Cependant, avant de contacter le SAV, vous pouvez essayer de trouver la réponse à votre question, en allant à la page FAQ sur le site. Celle-ci contient les réponses aux questions fréquemment posées par les clients et internautes.

Sachez que vous pouvez aussi écrire à la marque, en envoyant un courrier à l’adresse ci-dessous :

Triumph Global Sales AG

Triumphweg 6

5330 Bad Zurzach

Suisse

En revanche, pour les retours de produits, veuillez utiliser l’adresse suivante :

Sloggi Online Shop,

Erstein PFC,

67119 Erstein,

France

Vous pouvez également suivre toutes les actualités de Sloggi sur les réseaux sociaux. En effet, la marque est présente sur Facebook, Instagram et YouTube.