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Comment contacter le service après-vente et assistance de Kodak ?


Comment contacter le service après-vente et assistance de Kodak ?

Fondée par George Eastman en 1881, sous le nom de « Eastman Dry Plate Company », Kodak est une société américaine, ayant contribué à l’histoire de la photographie et du cinéma. Elle est à l’origine de nombreuses innovations techniques, notamment en matière de pellicules photographiques. Implantée en France, depuis plus d’un siècle, Kodak est aujourd’hui présente dans le monde entier. Elle développe des produits et des services dans tous les secteurs de l’image : photographie, mais aussi cinéma et télévision, imagerie industrielle et imagerie documentaire. Kodak possède des usines en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie. Elle jouit d’une reconnaissance internationale. Aujourd’hui encore, la pellicule Kodak est utilisée sur la plupart des plateaux de tournage du monde et largement employée pour les copies des films exploités dans les salles.

En cas de panne ou de problème technique de vos appareils Kodak, vous pouvez contacter le service après-vente de la marque. Les conseillers du SAV sont à votre disposition afin de vous aider dans vos démarches.

  • Désirez-vous contacter le SAV de Kodak ?
  • Voulez-vous prendre contact avec le service technique de Kodak ?
  • Souhaitez-vous trouver une assistance en ligne Kodak ?
  • Comment joindre le support technique Kodak ?

Voici toutes les coordonnées disponibles, permettant de contacter le service après-vente de Kodak.


Les différents moyens de contacter le SAV de Kodak

Si vous avez besoin d’une assistance, veuillez contacter le service client de Kodak au numéro suivant : 01 55 14 40 77. Ce dernier vous mettra en relation avec le service adéquat. Si vous voulez contacter un technicien du support technique Kodak, veuillez appeler le numéro suivant : 01 71 23 07 30. Il s’agit d’un numéro gratuit depuis votre poste fixe ou mobile. L’équipe du SAV prendra le temps de vous aider ou de vous proposer des solutions du lundi au vendredi de 9h à 17h. 

Vous pouvez aussi formuler votre demande en ligne, en envoyant un courriel à partir d’un formulaire en ligne, que vous trouveriez sur cette page : http://wwwfr.kodak.com/cgi-bin/global/mul/service/feedback/feedback.pl?locale=fr_FR. N’oubliez pas de sélectionner l’objet de votre demande, vous serez ensuite redirigé vers une boîte de dialogue, où vous pourrez écrire et envoyer votre message à l’équipe client Kodak.

Pour obtenir une aide technique, rendez-vous dans la rubrique “support technique” du site web de Kodak, puis cliquez sur “nous contacter”. Vous trouverez une liste d’options à sélectionner, selon vos besoins. 

Sachez aussi que vous pourrez peut-être dans un premier temps trouver la réponse à votre question dans la foire aux questions de Kodak, disponible sur le site web. 

Il vous est possible également d’obtenir de l’aide en allant dans votre espace client Kodak. Pour connecter à votre compte, vous devez introduire votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. 

Et enfin, les conseillers du SAV de Kodak peuvent répondre à toutes vos questions sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/kodak/

Twitter : https://twitter.com/kodak?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/kodak/channel/


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