Comment contacter le service après-vente et assistance de Samsung ?

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Comment contacter le service après-vente et assistance de Samsung ?

Filiale du Groupe Samsung, Samsung Electronics a été fondée en 1969 dans la banlieue de Séoul. C’est un des principaux chaebols coréens connue du grand public pour ses téléviseurs ou ses téléphones mobiles. Présente dans 72 pays, elle est spécialisée dans la fabrication de composants électroniques et dans l’électronique grand public. Au fil des ans, Samsung est devenue une des marques références en électronique de maison et dans le domaine des téléphones mobiles. En 2016, elle se positionne comme le 15e plus grande entreprise du monde, en réalisant un chiffre d’affaires de 176 milliards de dollars.

  • Comment prendre contact avec le SAV de Samsung ?
  • Voulez-vous effectuer un retour de produit Samsung ?
  • Souhaitez-vous joindre le service assistance et dépannage de Samsung ?
  • Comment trouver un centre de service agréé Samsung ?

Si vous avez un souci avec votre appareil Samsung, qui nécessite une intervention, alors vous devez prendre contact avec le SAV de la marque. Voici toutes les coordonnées disponibles, qui vous permettent d’entrer en contact avec le service après-vente de Samsung.


Les différents moyens de contacter le service après-vente de Samsung 

Si vous avez des soucis avec votre appareil Samsung, sachez que vous avez la possibilité de prendre contact avec le service après-vente de la marque par téléphone, en ligne, ou encore via les réseaux sociaux. Si vous avez besoin de joindre le support du SAV de Samsung, vous pouvez appeler le numéro suivant : 01 48 63 00 00. Vous pouvez joindre un conseiller du lundi au samedi, de 9h à 20h. Si vous avez besoin d’une assistance Samsung Shop, vous pouvez appeler le 0805 504 504, du lundi au samedi, de 9h à 20h. 

Si vous n’arrivez pas à entrer en contact avec un conseiller par téléphone, vous pouvez choisir de joindre le SAV via le Live chat, du lundi au samedi de 9h à 20h. Si vous préférez envoyer un email, vous trouverez un formulaire de contact à remplir sur le site Internet de Samsung, dans la rubrique « Contactez-nous ». 

Si votre appareil est en panne, vous pouvez aussi vous rendre dans un centre de service agréé afin de bénéficier d’un dépannage. Que votre produit soit sous ou hors garantie, le service technique des centres de service agréés prend en charge la réparation de votre appareil. Pour trouver un centre de service agréé Samsung le plus proche de chez vous, suivez ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Si vous ne pouvez pas vous rendre dans un centre de service agréé, sachez que vous pouvez contacter le service d’assistance à distance. Ce dernier peut voir et contrôler à distance votre téléviseur ou smartphone Samsung afin de résoudre directement les problèmes liés à votre produit. Pour obtenir plus d’informations sur le service, suivez ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/.

Pour demander une intervention sur votre smartphone/tablette et suivez l’état d’avancement de la réparation, connectez-vous à votre compte Samsung

Vous pouvez aussi de profiter d’un service réparation « Smart Repair », réalisé par des experts certifiés par Samsung pour les dommages accidentels causés à votre appareil.

Rejoignez également la communauté Samsung afin de bénéficier les aides des autres membres, mais aussi des conseillers clients Samsung. 

Et enfin, vous pouvez aussi discuter avec un conseiller du SAV de Samsung via les réseaux sociaux, du lundi au jeudi de 10h à 19h et le vendredi de 10h à 18h30.

Facebook : https://www.facebook.com/SamsungUK/?brand_redir=150846581627762

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