Comment contacter le service après-vente et assistance de Xiaomi ?

Prendre-contact-avec-le-service-apres-vente-et-assistance-de-Xiaomi

Comment contacter le service après-vente et assistance de Xiaomi ?

Spécialisée dans l’électronique et l’informatique, l’entreprise chinoise Xiaomi a été créée en avril 2010. Basée à Pékin, elle emploie environ 15 000 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 17,9 milliards de dollars. Fort de sa présence dans plus de 30 pays et régions, la marque continue de renforcer sa présence dans le monde afin de devenir une marque internationale. Aujourd’hui, Xiaomi est devenue le quatrième constructeur mondial de smartphone. La marque conçoit et vend également d’autres produits tels que des batteries externes, des tablettes, des bracelets connectés, des écouteurs des casques hifis, mais également des manettes de jeu et des téléviseurs. 

Si vous avez un problème avec vos appareils Xiaomi, le service après-vente Xiaomi est prêt à vous aider.

  • Voulez-vous joindre un conseiller du SAV de Xiaomi ?
  • Souhaitez-vous entrer en relation avec un conseiller clientèle de Xiaomi ?
  • Comment joindre le support en ligne de Xiaomi ?
  • Comment entrer en relation avec le service assistance de Xiaomi ?

Voici les différents moyens vous permettant de contacter le SAV de Xiaomi.


Les différentes manières de joindre le service client de Xiaomi

Si vous voulez discuter de vive voix avec un conseiller du SAV Xiaomi, appelez le 0 805 37 09 16, du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h. Cependant, avant de prendre contact avec le SAV, pensez à vous munir de tous les éléments relatifs à la prise en charge de votre produit tel que le modèle du produit, le numéro de la facture, le numéro de série, la date d’achat, etc. Cela permet de faciliter votre échange avec un conseiller et accélérer la prise en charge de votre produit.

Sur le site Internet de Xiaomi, vous trouverez aussi le manuel d’utilisation des produits Xiaomi. Vous pourrez ainsi essayer de trouver le fonctionnement de votre appareil, avant de contacter le SAV. 

Pour chatter avec l’assistance Xiaomi, rendez-vous sur le site Internet de Xiaomi, puis allez dans la rubrique « Contactez-nous ». Le service « chat en ligne » est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. 

Vous avez aussi la possibilité de joindre le service après-vente de Xiaomi par email, en écrivant à service.fr@xiaomi.com. Vous pouvez aussi suivre l’avancement de la réparation de votre appareil, depuis ce lien : https://buy.mi.com/fr/support/wocheck/b2x.

Et enfin, vous pouvez aussi obtenir une assistance du service après-vente de Xiaomi via les réseaux sociaux. 

Facebook : https://www.facebook.com/XiaomiFrance/ 

Twitter : https://twitter.com/xiaomifrance/ 

Instagram : https://www.instagram.com/xiaomi.france/ 


https://twitter.com/xiaomifrance/