Découvrir les nouvelles offres des produits Orange (offres mobile, forfait Livebox Zen, Open, Orange Bank, etc)
- Gestion de votre compte, profil utilisateur et mots de passe Orange
- Code PUK, Code PIN : où les trouver ?
- Que faire en cas de casse, vol ou panne de votre téléphone mobile ?
- Panne internet, TV, de réseau fixe ou mobile : qui appeler ?
- Contacter le service client d’Orange, l’assistance technique ou un conseiller du SAV
- Toutes les coordonnées d’Orange, ex France Telecom (coordonnées des conseillers en ligne, numéro de téléphone, adresse du siège social, etc) ?
Orange : joindre votre service client et l »assistance Orange
Contacter Orange par téléphone, par internet, se déplacer directement dans une boutique Orange pour une assistance technique ou les conseils du service après-vente, retrouvez toutes les coordonnées dans cet page.
Contacter le service client d’Orange par téléphone
Pour contacter le service client, divers numéros de téléphone sont à votre disposition. Si vous possédez une offre fixe ou internet, vous avez la possibilité d’appeler gratuitement le service clients automatisé au 3000.
Ce service propose une liste d’actions possibles à réaliser que vous pourrez choisir grâce à une commande vocale, une demande formulée.
Par exemple : « je voudrais payer ma facture » ou « je voudrais transférer mes appels », etc. Le service clients automatisé d’une offre mobile est accessible en appelant le 740 ou le 0800 100 740.
Cependant, si vos questions ne peuvent être répondues que par un véritable conseiller client Orange, vous pouvez appeler le 3900.
À préciser que l’appel sera payant et que le prix de la communication sera au tarif de l’offre détenue, ou décompté du forfait. Ce service est disponible du lundi au samedi, de 8 h à 20 h, en dehors des jours fériés. Pour limiter le temps d’attente, il est recommandé d’appeler durant les heures de bureau, lorsque l’affluence est faible.
Contacter Orange par internet
Si vous souhaitez obtenir une aide en ligne, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l’entreprise, et de suivre le lien « consultez l’assistance ».
Vous serez alors redirigé vers une page qui vous proposera de préciser votre demande, notamment si cela concerne :
- un Livebox,
- une TV ou un décodeur,
- un mobile ou une tablette,
- une clé ou un domino,
- un téléphone,
- des objets connectés,
- des ordinateurs
- une assistance commerciale.
Vous trouverez vos réponses en suivant les étapes qui s’afficheront.
La rubrique « Contacter Orange » vous offre le même genre d’aide en plus de vous indiquer les moyens de contact les plus appropriés à votre demande ou de vous aider à trouver un numéro.
Il est également possible de contacter un conseiller client par mail en cliquant sur le lien dédié à cet effet.
Pour de meilleures interactions, le service eChat est mis à votre disposition durant les mêmes horaires que ceux du service téléphonique. Autres solutions : le forum dédié aux utilisateurs, la page Facebook et le compte Twitter d’Orange.
Contacter une boutique Orange
Pour bénéficier de SAV, passer une commande et la récupérer rapidement, il est possible de se rendre directement dans une boutique Orange. Vous pouvez vous déplacer dans celle qui est la plus proche de votre logement ou de lieu de travail.
Grâce à l’application « Ma Boutique », disponible sur iOS et Android, informez-vous sur le meilleur moment pour passer à la boutique et réservez une place dans la file d’attente.
Pour vous assurer de ne pas vous déplacer pour rien, préparer tous les documents nécessaires : factures (pour SAV), RIB et pièce d’identité, incluant un justificatif de domicile de moins de 3 mois et un chèque annulé pour la souscription d’un forfait mobile.
Effectuer une réclamation auprès du service litige d’Orange
Pour effectuer une réclamation, vous avez la possibilité présenter un recours à l’adresse suivante en précisant le domaine concerné (fixe, internet, mobile ou Homelive) : Service National Consommateurs Orange, 33734 BORDEAUX Cedex 9.