Comment contacter le service clients de Paul ?

Prendre-contact-avec-Paul

Comment contacter Paul ?

Paul est l’une des entreprises françaises de fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche. L’aventure de la boulangerie Paul a commencé en 1889 par l’installation du premier point de vente dans la rue Mackellerie à Croix dans le nord de la France par Charlemagne Mayot. Afin d’élargir son territoire d’activité, l’entreprise Paul s’installe dans plus de 33 pays dans le monde et dispose au moment actuel plus de 770 points de vente. 

Alors, nombreux se posent des questions :

  • Comment entrer en contact avec la boulangerie Paul pour demander des informations sur ses produits et ses offres ?
  • Quels sont les services que propose l’enseigne pour la clientèle ?
  • Peut-on prendre contact avec Paul par téléphone ou par mail ?

Ce page va vous donner les différents canaux de contact l’entreprise Paul : coordonnée téléphonique, postale, adresse mail ou profils sur les réseaux sociaux.


Contacter Paul : les différentes coordonnées de l’entreprise

Pour répondre aux besoins des consommateurs, la société Paul met à leur disposition un choix multiple de moyens de contact. 

  • Contacter le Service après-vente :

Le service après-vente de Paul s’assure de la satisfaction des clients. En effet, une équipe de conseillers se trouve à la disposition de tous pour recevoir des réclamations ou des propositions de changement pour que l’entreprise propose continument des services et des produits de qualité. Vous pouvez joindre le service après-vente par téléphone au 0800 27 86 00 du lundi au samedi de 11 h à 16 h 30. Hors de ces horaires, il est possible de contacter Paul sur ce formulaire de contact. 

  • Contacter l’assistance de Paul :

Pour les services clients, le service communication ou le service carte de fidélité, le formulaire de contact permettra aux consommateurs de joindre les responsables. 

L’entreprise Paul dispose également d’un service commercial par lequel la clientèle peut demander un devis personnalisé gratuitement pour des cocktails, des déjeuners ou des petits déjeuners. Le service est joignable par téléphone au 03 20 42 60 88.

Pour les informations sur les boutiques Paul, vous pouvez appeler directement le siège social de l’enseigne au +33 3 20 78 32 32. Pour plus de renseignements sur les points de vente et les produits de Paul, vous êtes en mesure de visiter son site officiel.  

  • Contacter Paul par mail : 

L’envoi d’un mail est également pratique pour passer vos commandes ou effectuer une demande quelconque auprès de la société Paul. Envoyez votre mail à l’adresse pgardaire@groupe-paul.com

  • Contacter Paul par courrier postal : 

Entrer en contact avec le service client de Paul est possible en envoyant un courrier postal à l’adresse :

Service client de Paul

334, avenue de la Marne

BP 59704 Marcq-en-Barœul 

  • Suivre Paul via les réseaux sociaux

Pour partager plus d’informations de manière rapide et pratique, Paul met en place des moyens par Internet. En effet, il est présent sur les réseaux sociaux et est joignable par message privé à ses profils Facebook et Twitter.

Rejoignez l’entreprise Paul sur :