Contacter le service consommateur de Nestlé

contacter le service consommateur de Nestlé
  • Avez-vous besoin de plus d’informations sur les produits Nestlé ? 
  • Est-il possible de contacter le service consommateur par téléphone ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Nestlé ? 
  • Quels sont les différents moyens pour joindre les responsables de cette marque ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent les coordonnées de cette entreprise : numéros de téléphone, adresse email,  adresse postale… 


Présentation de la marque et de ses produits 

Nestlé est une multinationale suisse créée par le pharmacien Henri Nestlé en 1866. Elle est la plus grande entreprise agroalimentaire au monde avec  447 usines, près de 339 000 d’employés dans 194 pays. De plus,  elle est principalement cotée à la SIX Swiss Exchange et fait partie de l’indice Swiss Market Index.  

L’entreprise propose un large choix de produits alimentaires et de boissons : aliments pour bébés, eau embouteillée, céréales, café et thé, confiseries, produits laitiers voire même des aliments pour animaux de compagnie. Parmi ses marques les plus connues, on peut citer : Nespresso, Nescafé, Kit Kat, Smarties, Nesquik, Stouffer’s, Vittel et Maggi… Plus de 20 marques de Nestlé  enregistrent un chiffre d’affaires annuel d’environ 1,1 milliard de dollars. 


Les différents moyens pour joindre Nestlé

Joindre le service consommateur de Nestlé

Cette entreprise publie sur son site internet des informations détaillées sur ses produits, marques et services. Ainsi, les clients peuvent trouver facilement une réponse à leur question sur ces sujets. Tout de même, il faut savoir que les informations partagées sur le site sont généralisées. De ce fait, les clients sont invités à s’adresser directement au service consommateur pour les demandes particulières. 

Numéro de téléphone de Nestlé

Pour toute question concernant les produits, il est tout à fait possible d’appeler directement le service consommateur. L’appel téléphonique est d’ailleurs un moyen de contact  très efficace. Il vous suffit de composer le numéro suivant : 0 809 400 412 (service gratuit + prix de l’appel). Ce service est facilement joignable pendant les jours ouvrables. Vous souhaitez être rappelé ? N’hésitez pas également à laisser vos coordonnées sur la page Contact du site.   Les sourds et malentendants peuvent également bénéficier d’un service client adapté

Autres coordonnées utiles

Il est difficile de traiter certaines demandes par téléphone. C’est pourquoi, l’entreprise propose à ses clients d’autres moyens de contact. Dans un premier temps, vous pouvez discuter avec un service consommateur via le chat en ligne. 

Il est aussi possible d’envoyer votre demande via le formulaire de contact sur cette page. Si vous souhaitez inviter un responsable chez Nestlé pour interview, vous pouvez envoyer un email à nestlefrance@webershandwick.com

Pour les réclamations et autres demandes particulières, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : 

Nestlé France, 

Service Consommateurs, 

34-40 rue Guynemer, 

92130 Issy-les-Moulineaux.

Sur les réseaux sociaux

 Ne manquez pas de suivre les dernières actualités de cette entreprise agroalimentaire sur :