Comment contacter le service de consommateur de Nautilus

Comment contacter Natilud

Comment contacter le service de consommateur de Nautilus?

La grande marque Nautilus est reconnue comme la marque experte des crustacés en conserves, depuis sa fondation en 1995. Plus précisément, elle s’illumine par son expertise sur le crabe. La marque Nautilus est présente dans les zones de pêches dans les régions fournissant les meilleurs crabes, avec des unités de production dans le monde. Le goût unique et authentique est la priorité pour Nautilus, et ce depuis toujours. Grâce à une excellente maîtrise des astuces de mise en boîte et à une sélection rigoureuse des meilleurs morceaux, les crabes Nautilus gardent leur fraîcheur et leur saveur à l’origine. Vous serez sûr de retrouver la qualité d’un mets à la fois artisanal et industriel. Si la marque Nautilus parvient en ce moment à présenter une gamme étendue de mollusques, crustacés, poissons, mais également de produits cuisinés (gratins, tartines et soufflés), c’est parce qu’elle possède une riche expérience en la matière.

  • Comment joindre  le service consommateur pour obtenir plus d’informations sur un produit?
  •  Comment contacter le service consommateur de Nautilus pour une réclamation?
  •  Quel est le numéro de téléphone pour joindre un conseiller de la marque?
  •  Quels sont les autres moyens de contact à part le téléphone?

Vous aurez plusieurs possibilités de joindre cet  expert de crustacés en boîtes. Elles vous seront livrées sur cette page : par téléphone, par mail, par courrier ou sur les réseaux sociaux

Contacter Nautilus : Les différentes coordonnées de la marque

Nautilus reste à l’écoute de ses distributeurs et de ses clients. Il met à votre disposition ses coordonnées  afin de vous permettre d’appeler directement la société. Il vous présente de nombreux moyens de contact de votre choix.

–      Contacter le consommateur de Nautilus par téléphone

Vous aimeriez avoir des réponses à vos questions ? Nous vous invitons à contacter le service de consommateur de Nautilus. Un conseiller sera à votre écoute et à votre disposition. Il vous répondra sans vous faire attendre. Vous pouvez joindre le service client Nautilus pour toutes réclamations, ou toute autre demande au numéro de téléphone suivant : 01 49 26 00 26.

–         Contacter Nautilus par mail

Vous avez besoin de plus de renseignements sur les produits de la marque Nautilus ? Les produits cuits vous intéressent. Voici alors une bonne nouvelle pour vous: vous pouvez contacter la marque par mail à l’adresse : contact@nautilusfood.com. Alors, qu’attendez-vous pour envoyer votre requête ?

–         Contacter Nautilus  en ligne

Voici le lien pour accéder au formulaire de contact de Nautilus. N’hésitez pas à vous inscrire et à poser vos questions en cliquant sur : https://www.nautilusfood.com/nous-contacter/.

–         Contacter Nautilus par courrier postal

Vous avez la possibilité de joindre la marque Nautilus en envoyant un courrier postal quelle que soit votre demande et où que vous soyez,  l’adresse :

  1. rue du Faubourg

              Montmartre75009 Paris

–         Suivre Nautilus sur les réseaux sociaux

Nautilus peut être suivi sur les réseaux sociaux. Vous pourriez suivre ses actualités à tout moment. Nous vous conseillons de cliquer ces liens suivants pour plus de détails.