Comment contacter le service réclamation de Canal+ ?

comment-contacter-Canal.

Comment joindre le service réclamation de Canal+ ?

Lancée en 1984, Canal+ est une chaîne de télévision généraliste française privée et payante. Depuis, elle connaît un grand succès et compte aujourd’hui plus de 11 millions d’abonnés en France et dans le monde. Spécialisé au départ sur le cinéma et le sport, Canal+ lance aujourd’hui différentes chaînes et offres une grande diversité de programme, afin de répondre aux demandes des consommateurs. Filiale du groupe Vivendi, elle propose toujours un programme axé sur le cinéma, les séries TV et le sport, de la même manière que la chaîne Rakuten.

  • Comment prendre contact avec un conseiller client de C+ ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Canal+ ?
  • Souhaitez-vous demander un remboursement à Canal+ ?
  • Comment faire appel au service réclamation de Canal+ ?

Sur cette page, nous vous accompagnons dans toutes vos démarches de réclamation, mais aussi vous livre les différents moyens de contacter le service client de Canal+.


Les différents moyens de contacter le service client de Canal+

Si vous rencontrez certains problèmes techniques avec les offres Canal+, veuillez contacter le service après-vente. Si vous avez besoin d’un dépannage, vous pouvez contacter un technicien par téléphone, en composant le numéro 09 70 82 08 15, du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 20h. Si vous voulez prendre un rendez-vous, veuillez appeler le numéro suivant : 0 892 39 39 10

Si vous avez d’autres problèmes et que vous souhaitez faire une réclamation, veuillez contacter en premier lieu le service client de Canal+. Ce dernier trouvera sûrement une solution adaptée à votre problème et vous proposera peut-être un dédommagement.

Pour joindre le service client Canal+, vous pouvez appeler le 09 70 82 08 15. Si vous voulez faire votre réclamation par écrit, vous pouvez envoyer un email à servicesclients@canal-plus.fr, ou un courrier postal à l’adresse qui suit :

Services Clients Canal+, 

95905 Cergy Pontoise, 

Cedex 9

Sur le site web de Canal +, vous trouverez aussi un formulaire de réclamation à remplir et à imprimer que vous devez envoyer par courrier au service clients Canal +. 

Si le service client n’a pas répondu à votre attente, il vous est possible de faire appel au service consommateur de Canal+, en envoyant un courrier à l’adresse ci-dessous :

Service consommateurs Canal+/CanalSat,

TSA 96722,

95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Si vous n’avez trouvé aucune solution amiable avec les différents services de Canal +, ne vous décourager pas, car il reste un dernier recours. En effet, si aucunes de ces démarches ne vous proposent une solution à votre problème, alors vous pouvez saisir gratuitement le médiateur de Canal+. Vous pouvez lui envoyer votre dossier par email à mediateurduecommerce@fevad.com, ou par courrier postal à l’adresse suivante : 

Médiateur FEVAD,

60 rue de la Boétie,

75008 Paris