Comment contacter le service réclamation de Free.fr ?

Comment joindre le service réclamation de Free.fr ?

Filiale du groupe Iliad, Free est un opérateur de téléphonie mobile créé en 1991. Un des leaders du marché sur le territoire national, Free est aussi un fournisseur d’accès à Internet. Avec plus de 13 millions de clients, Free est bien ancré sur le marché. 

  • Souhaitez-vous contacter le service de réclamation Free pour négocier un remboursement ?
  • Voulez-vous vous faire rembourser les frais de résiliation chez Free ?
  • Désirez-vous prendre contact avec le service client de Free ?
  • Souhaitez-vous faire appel au médiateur de Free ?

Sur cette page, vous découvrirez les différentes manières de déposer une réclamation à Free. Ci-après, vous trouverez également toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client de Free.


Les différents moyens de joindre le service réclamation de Free

Si vous rencontrez un problème sur une offre ou un service Free, il convient de contacter en premier lieu le service client. Il existe différents moyens de prendre contact avec un conseiller client Free. Alors, si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez appeler le 3244 ou le +33 1 78 56 95 60 si vous appelez depuis l’étranger. Le numéro du service client est joignable du lundi au vendredi de 8h à 22h. Il vous est possible également de déposer une réclamation par courrier postal à l’adresse ci-dessous :

Free – 

Service Abonnés – 

75371 Paris Cedex 08

Si vous choisissez d’envoyer une lettre de réclamation par courrier, sachez que Free met à votre disposition un formulaire personnalisé. Il vous suffit de le remplir, d’y ajouter les documents annexes, puis de le retourner par courrier à l’adresse indiquée. Pour télécharger le formulaire, cliquez ici

La plupart des réclamations sont gérées par le service client de Free. Cependant, si vous ne recevez pas de réponse dans un délai d’un mois, ou si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le service consommateurs Free. Ce dernier procèdera à une nouvelle analyse du dossier. Vous recevrez ensuite la réponse dans les 30 jours qui suivent la réception du courrier. Alors, pour contacter le service Consommateurs de Free, envoyez votre lettre de réclamation à l’adresse qui suit :

Free – 

Service National Consommateur – 

75371 Paris Cedex 08

Si vous demandez un remboursement auprès de Free, veuillez télécharger et valider votre demande via le formulaire de remboursement, disponible sur le site de Free. Vous pouvez aussi contacter directement le Service National Consommateur à l’adresse mentionnée ci-dessus. 

Si vous avez épuisé tous les recours afin de résoudre un litige vous opposant à Free, sachez que vous pouvez faire appel à un médiateur. Pour cela, vous devez lui adresser un dossier. Rendez-vous sur le site du médiateur, sélectionnez la rubrique “Votre réclamation”, puis cliquez sur “Créer votre dossier”. Vous devez ensuite télécharger le fichier PDF à remplir et le renvoyer l’adresse notée en bas du fichier.

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