Comment joindre le service réclamation de la Fnac ?
La Fnac est un réseau de magasin, créée en 1954. Spécialisée dans la commercialisation de produits de divertissements, culturels et électroniques, elle a racheté Darty en 2016 et prend le nom de Fnac Darty. Présente en Europe, la Fnac commence également à s’implanter dans les pays du Maghreb.
- Vous avez un problème avec un produit commandé chez Fnac ?
- Souhaitez-vous contacter le service client de la Fnac ?
- Désirez-vous déposer une réclamation auprès du service client de la Fnac ?
- Comment faire le suivi de ma commande Fnac ?
Si vous avez rencontré des problèmes avec votre commande Fnac, il est recommandé de contacter en premier lieu le service client. Vous trouverez, ci-après, les différents moyens pour déposer votre réclamation auprès du service réclamation de la Fnac.
Toutes les coordonnées pour contacter le service réclamation de la Fnac
Vous rencontrez un problème avec la Fnac ? Dans un premier temps, il convient de joindre le service client Fnac pour faire part de votre problème. Vous pouvez le contacter par téléphone, par email, par courrier, selon vos préférences.
Sachez que si vous souhaitez annuler une commande, retourner un produit, suivre une commande ou suivre un retour, vous pouvez faire ces démarches via votre compte abonné Fnac.
Vous avez aussi la possibilité de faire une réclamation auprès du service client de la Fnac par téléphone, en appelant le numéro de téléphone suivant : 0892 35 04 05. Vous pouvez joindre un conseiller client du lundi au samedi, de 9h à 19h30.
Si vous préférez garder une trace, vous pouvez déposer votre réclamation par écrit, en envoyant un email via le formulaire de contact en ligne, ou par courrier postal à l’adresse qui suit :
La Fnac
9, rue des Bateaux-Lavoirs,
94768 Ivry-sur-Seine Cedex
Sachez également que sur Fnac.com, vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétraction. Pour faire le suivi de votre commande, faire valoir votre droit de rétractation ou pour faire jouer les garanties légales ou les garanties commerciales, n’hésitez pas à contacter le service client de la Fnac au 0 969 32 43 34.
En cas de problème par rapport à un produit que vous avez acheté chez Fnac, vous pouvez contacter le SAV, en appelant le 09 69 36 06 36. En ce qui concerne la politique de remboursement de la Fnac, l’enseigne propose le remboursement total sur un produit acheté sur Fnac.com ou en magasin, à condition que ce dernier ne soit pas déballé. Dans le cas contraire, il vous est possible de négocier pour échanger l’article.
Si après avoir contacté le service client, vous n’avez pas de retour concernant votre réclamation ou si la réponse ne vous convient pas, sachez que la Fnac adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD. Vous pouvez ainsi saisir le médiateur de la Fnac par email, en envoyant votre dossier à [email protected]. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer votre dossier par courrier postal, à l’adresse qui suit :
FEVAD –
60 Rue La Boétie –
75008 Paris