Comment contacter le service réclamation de La Poste Mobile ?

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Comment contacter le service réclamation de La Poste Mobile ?

Opérateur de téléphonie mobile virtuel français, La Poste Mobile a été lancée le 23 mai 2011. Elle est détenue à 51 % par le groupe La Poste et à 49 % par SFR. C’est aussi un fournisseur d’accès Internet comptant plus d’un million de clients. La Poste Mobile commercialise des offres mobiles sans engagements, proposées à des prix très attractifs. Elle propose également plusieurs box Internet, grâce à la qualité de son réseau sur lequel il s’appuie. Aujourd’hui, il est le seul opérateur virtuel à bénéficier d’une proximité physique avec sa clientèle, avec plus de 10 000 bureaux de poste de sa maison-mère. 

  • Souhaitez-vous déposer une réclamation auprès de La Poste Mobile ?
  • Voulez-vous contacter le service client La Poste Mobile ?
  • Désirez-vous envoyer une réclamation à La Poste Mobile ?
  • Cherchez-vous à contacter le médiateur de La Poste Mobile ?

Voici toutes les informations nécessaires pour réaliser une réclamation auprès de La Poste Mobile.

Les démarches pour déposer une réclamation auprès de La Poste Mobile

Il existe autant de raisons qui peuvent vous pousser à déposer une réclamation auprès de La Poste Mobile : prélèvement injustifié, facture abusive, remboursement des frais de résiliation, etc. Afin que votre demande soit traitée correctement et dans les meilleurs délais, assurez-vous que vous êtes en possession de tous les documents nécessaires avant de déposer votre réclamation. 

Dans un premier temps, vous devez adresser votre réclamation auprès du service client de La Poste Mobile. Pour ce faire, vous avez la possibilité de joindre un conseiller client depuis votre espace client. Si vous préférez les contacts téléphoniques, composez le numéro suivant : 0 970 808 660. Sachez que vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client La Poste Mobile via les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou encore YouTube. Il vous est possible également de faire votre réclamation auprès du service client de La Poste Mobile par courrier postal, à l’adresse suivante :

La Poste Mobile Service Client

TSA 16759

95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

Veuillez envoyer un courrier recommandé avec toutes les pièces justificatives en accusé de réception.

Et enfin, vous pouvez aussi vous rendre dans un point de vente de La Poste Mobile, afin de vous plaindre directement auprès d’un conseiller client.

Un service client a été mis en place pour les personnes sourdes, malentendantes, sourds-aveugles et aphasiques. Pour y accéder, cliquez ici

Si cette démarche ne résulte pas à une solution favorable, vous pouvez vous tourner vers le médiateur, en envoyant une lettre de réclamation avec toutes les pièces justificatives ainsi que vos précédents courriers, à l’adresse suivante :

Le Médiateur des Communications Électroniques ;

BP 999 ; 

75829 PARIS CEDEX 17

Vous pouvez aussi saisir le Médiateur via un formulaire de contact en ligne, accessible depuis le site Internet de la Médiation des communications électroniques :  https://www.mediation-telecom.org/.