118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
contacter le service client leboncoin.fr

Contacter Leboncoin | Joindre Leboncoin | Service client Leboncoin | Coordonnées Leboncoin | Appeler Leboncoin

Leboncoin.fr est un site d'annonces gratuites et sans commissions, dédié aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. Il s'est positionné comme le 1er site français des petites annonces entre professionnels et particuliers. Le site propose des transactions incluant des offres, etc.

Contacter leboncoin.fr | Coordonnées du service client du Bon coin

Leboncoin est un site d'annonces gratuites et sans commissions, dédié aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels.  Il s'est positionné comme le 1er site français des petites annonces entre professionnels et particuliers. Le site propose des transactions incluant des offres et demandes d'achat de voitures, maisons, outillage, décoration, jeux, etc. Chaque recherche est divisée par région : Paris, Île de France; Rhône-Alpes, Midi-Pyrénées, Bretagne, etc, mais propose également de rechercher une annonce géolocalisée dans un périmètre autour de votre emplacement.

  • Désirez-vous contacter un conseiller en ligne du Bon Coin ?
  • Leboncoin.fr refuse-t-il de renouveler votre annonce ( problème de contenu texte, photo, doublon, etc) ? 
  • Votre annonce a-t-elle été bloquée alors que votre argent pour la mise en avant a été encaissé ? 
  • Voulez-vous vous renseigner sur le fonctionnement de ce site ?
  • Avez-vous une réclamation ou un signalement à communiquer aux services administratifs du site www.leboncoin.fr ? 

Contacter un conseiller de leboncoin.fr en ligne

Contacter Leboncoin | Joindre Leboncoin | Service client Leboncoin | Coordonnées Leboncoin | Appeler Leboncoin

Le site propose un service clientèle accessible uniquement par mail à l'adresse support@leboncoin.fr. Les requêtes par téléphone sont réservées à l'administration de la société éditrice du site..

Si vous venez à subir un litige, une arnaque ou si vous venez à rencontrer des difficultés dans la mise en ligne d'une annonce, vous pourrez contacter le service relation clientèle par internet.

Le site met un formulaire de contact à la disposition de ses utilisateurs. Ces derniers sont préalablement invités à consulter la liste de questions/réponses disponible sur la même page. 

La plupart des problèmes rencontrés par les annonceurs y sont listés avec leurs explications. L'aide en ligne explique presque tous les points, à savoir l'utilisation de ce site. Si l'explication fournie ne vous satisfait pas, vous êtes invités à contacter Le Bon Coin en remplissant le formulaire proposé. L'équipe vous adressera une réponse à votre message dans les 24 heures suivant le dépôt du message au plus tard.

Un conseil : lors du remplissage de ce formulaire de contact, assurez-vous que toutes vos coordonnées soient bien notées pour qu'un conseiller de Le Bon Coin puisse vous recontacter. 

Pour déposer une annonce sur ce site, chaque internaute, qu'il soit un particulier ou un professionnel, devra remplir le formulaire de soumission proposé en ligne.


Contacter leboncoin.fr | Coordonnées du service client du Bon coin


Leboncoin, toutes les coordonnées pour contacter l'éditeur du site

Pour une quelconque réclamation contre le site, notamment un refus de renouveler votre annonce sans raison valable, un dysfonctionnement trop fréquent dans l'utilisation de votre compte, il est tout à fait possible de joindre par la poste le service client. 

Pour se faire, envoyez-leur une missive au : 

Service Client leboncoin 

8 rue Lavoisier 

75 008 PARIS. 

Il est fortement conseillé d'envoyer votre lettre sous recommandé avec accusé de réception. Et ce, tout en gardant une copie de ladite lettre.

Retenez également que si le délai d'attente pour recevoir une réponse est de 24 heures après envoi du message par voie électronique, par voie postale, cette durée est plus longue. 

Vous ne pouvez cependant pas envoyer une lettre dans le cas d'un "non" les litiges découlant d'un accord entre un consommateur et un annonceur mis en relation par l'intermédiaire de Le Bon Coin.

https://youtu.be/tVKb2quzntU

63 Replies to “Contacter leboncoin.fr | Coordonnées du service client du Bon coin”

    1. Bonjour
      Avez vous eu un retour sur votre question ?. je cherche à parler au support pour une transaction non finalisée mais aucune possibilité pour envoyer un message au bon coin
      Merci

  1. Bonjour, quand je passe une annonce sur le bon coin le terme « acheter «  n’apparaît pas comment cela se fait ? Il y a t’il une manipulation a effectuer ?

  2. Bonjour , pourquoi le montant du séjour de ma location sur le site n’est pas celui que je met sur mon annonce exemple j’indique 360 € le séjour il apparait 720 € 00 sur le site location gite vacances , merci de me répondre ?

  3. Bonjour mon numéro de téléphone n’ apparaît plus sur mes nouvelles annonces. pouvez vous m’aider à résoudre cet incident. Je vous remercie par avance. Cordialement

    1. Ci’ après le mail que je souhaitais transmettre à L.B.C. mais impossible d’avoir une adresse ?!…
      Pourquoi n’est-il PLUS POSSIBLE d’indiquer son numéro de téléphone dans une annonce déposée sur le site LBC ?
      Concrètement cela limite sérieusement les possibilités de dialogue et réduit d’autant les chances de vendre…
      Cette restriction de votre part est simplement incompréhensible !
      Merci de m’indiquer – sans détour – ce qui la motive à vos yeux dans les meilleurs délais.
      Je vous en remercie, cordialement.

  4. Je veux déposer une annonce pour vendre mon appartement, il y a un blocage, on m’oblige de donner des dates et des précision concernant le DPE, Mais ou est ce que je dois ajouter des informations? Autre chose. Quand je dépose les 3 photos, on m’oblige d’ajouter encore 4, pour moi, 4 ça me suffit. Merci de nous facilité le travail. Je lis des commentaires, ils sont que des négatifs, en debout, vers la fin, ça change. Qui est ce qui se trompe? Merci, en tout cas de nous aider.

  5. Bonjour j’aimerais ètre recontacter au sujet de mon annonce signalée et supprimée alors qu’elle est en règle, il y a de l’abus et vous ne vérifiez même pas si elle doit vraiment être supprimé, c’est inadmissible, pouvez vous me contacter et éventuellement revoir et remettre mon annonce que j’ai payée comme d’habitude et qui respecte les règles merci

  6. Bonjour,
    C’est vraiment de la merde pour joindre le service client. On m’a demandé des documents, copie de carte d’identité, attestation sur l’honneur certifier que je ne suis pas un pro. C’est que j’ai fait. Et toujours annonce refusée. voila un copier coller du refus.
    Conformément à nos Conditions Générales d’Utilisation, afin de diffuser votre annonce depuis votre compte utilisateur particulier, nous vous invitons à transmettre au service clients une déclaration sur l’honneur certifiant que vous n’exercez pas en tant que professionnel l’activité en lien avec l’annonce que vous souhaitez déposer sur le site leboncoin.
    Nous vous invitons également à nous transmettre une copie recto-verso de votre pièce d’identité. Vous pouvez transmettre vos documents en cliquant sur notre formulaire de contact.

    Ces documents seront traités par le service clients de LBC France afin de valider votre annonce depuis votre compte utilisateur particulier. Ils seront conservés pendant une durée de 12 mois maximum et sont susceptibles de donner lieu au blocage de votre annonce.
    Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de limitation et de portabilité, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : lien cookies

    Si vous avez besoin d’accompagnement pour modifier votre compte ou déposer votre annonce, vous pouvez contacter notre service clients en remplissant ce formulaire.
    À bientôt sur leboncoin

  7. J’ai fait une transaction avec un acheteur qui devait me payer par chèque .j’ai envoyer le colis et l’acheteur me dit avoir paye au site le bon coin
    Je ne veux pas donner mon RIB pour des questions de sécurité. Je demande au site de m’envoyer un cheque

    1. Bonjour,
      si vous n’avez pas enregistré votre RIB sur votre compte alors l’acheteur ne peut pas payer via Le bon coin. Je ne pense pas qu’il est payé et malheureusement vous n’avez aucun recours.

      C’est pour éviter ce genre de déconvenue que le site a mis ce système de paiement sécurisé en place. Pour info, votre numéro IBAN peut servir qu’à créditer votre compte et non de le débiter………

  8. je ne suis pas content de votre service client, pas facile de communiquer avec vous de son compte.
    J’ai retiré toute mes ventes car vous valider des ventes avec les frais d’envoi inclus,
    j’imprime le bon d’envoi, l’objet vendu nécessite un colis, alors que sur le bon d’envoi celui ci ne dois pas dépasser 3 cm d’épaisseur.
    J’ai déjà eu des problème pour vous joindre. Si je n’ai pas de réponse à ce Mail, je me verrai dans l’obligation de changer de site de vente.
    Merci

    1. Bonjour
      J’ai payé 35€pour remonter mon annonce location mobil home. L’annonce ne remonte pas. Pourquoi ? Cordialement

  9. Bonjour, le paiement n’a toujours pas été effectué depuis le 10 Mars 2022, je retrouve sans cesse le message si dessous.

    Votre paiement est toujours en cours de traitement.
    Nous mettons tout en œuvre pour réaliser le versement sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais.

    1. Bonjour j’ ai vendu une console et depuis le 10 mars je n’ ai toujours pas eu mon paiement on me dit de compléter mes informations alors que tout et complet mon paiement bloqué je ne arrive pas a joindre une personne merci

    2. Bonjour j’ai le même soucis que vous, pas reçu mon paiement du 14/03/22
      Comment faire pour les joindre ?
      Toujours la même réponse par mail

  10. Franchement je suis super déçue. J’ai sélectionné un article, et quand j’ai fait les démarches pour l’acheter impossible de valider mon achat.
    J’ai choisi un point relais je tape l’adresse en France, on me met en rouge qu’il faut être en France métropolitaine. C’est à rien comprendre. C’est bien dommage pour le vendeur.

  11. Bonjour, a chaque fois que je sélectionner un article j’a puis sur le bouton pour regarder l’article la photos ne paraissent pas sur l’écran. merci de votre compréhension.

    1. J’ai déposé une annonce pour un vente de maison depuis plusieurs jours et c’est toujours en cours de vérification, est-ce normal ?

  12. Bonjour,on me dit que mon mot de passe est incorrecte pourtant c’est toujours le meme .Quand je fais mot de passe oublié on m’envoie un code chiffré que je rentre et on me dit pas valide a chaque essai un nouveau code mais ça ne marche pas j ai une annonce à passer que faire ,,,?

    1. Bonjour j’ai les mêmes problèmes depuis 1 mois. Je dois renouveler tous les jours le mot de passe voir 2 fois par jour !

  13. j’ai une annonce en ligne dans location et gîte de vacances. Quand on recherche une location à Barcarès, elle apparaît, mais elle n’apparaît pas quand on précise des dates.

    1. bonsoir, pour cause déménagement je vends sur le bon coin grand nombres de choses literie ou mobilier etc …. mais je demande a etre payée en main propre, comment faire pour le mentionner j’ai 83 ans je ne peux pas envoyer les colis.
      merci de me répondre bien cordialement.

  14. Bonjour,

    L’annonce suivante est une arnaque.

    La personne a encaissé le prix de la location et me demande maintenant de verser une caution en avance.
    La personne à répondu une fois au téléphone, ne parlant pas un français correct, et à vite raccroché lorsqu’il a compris qu’il n’aurait pas du répondre.
    Il m’a maintenant bloqué et ne répond plus à aucun de mes e-mail.
    J’ai été porté plainte à la gendarmerie qui m’ont simplement mentionné que de plus en plus d’arnaque se trouvait sur le site du Leboncoin.fr, et qu’il fallait éviter de passer par cette plateforme.

    Merci à Leboncoin.fr d’être un peu plus scrupuleux sur la vérification de leurs annonces et leurs auteurs.
    C’est bien d’avoir un site d’annonce, c’est mieux si on peut lui faire un minimum confiance…

  15. Bonjour l’équipe.

    Je n’arrive pas à savoir comment chercher (des véhicules anciens). Déjà l’indication des dates n’est pas facile à comprendre. Alors qu’avant vos changements c’était bien plus simple.
    a moins que cela soit fait d’une façon délibérée pour des raisons que je ne peux comprendre.
    Même en cochant la case (recherche uniquement dans le titre) cela n’a aucune valeur puisque on se retrouve avec des annonces qui n’ont rien à avoir nos recherches.
    C’est dommage qu’au lieu de faire mieux, c’est le contraire, après tout c’est votre site et vous en faites ce qui vous chante.
    Cordialement

    1. Bonjour, Je suis totalement d’accord avec vous. Le Bon Coin est en train de sombrer. Plus ils apportent de modifications, plus la situation empire. Ils veulent se mêler de tout (paiement, livraison, « sécurité » en empêchant d’indiquer son numéro de téléphone pour certains types d’annonces. Bref, une majorité d’utilisateurs sont fort mécontents). Il ne reste plus qu’à souhaiter qu’un autre site prenne la relève…

  16. Pour creer un compte, il est demandé un N° de portable. Si on a pas de portable on fait comment? Le « BON COIN » devient de + en + compliqué!!!Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!!

  17. Impossible de me connecter sur votre site,,mes autres sites fonctionnent parfaitement bien, il est mis que le temps de connection est dépassé,depuis ce matin impossible, j’ai une demande de vente et suis bloquée. cordialement

    1. J’aimerais me faire rembourser la location de vacances qui a été annulé par le propriétaire comment faire Et j’ai payé avec le bon coin

    1. Comment vous joindre les questions toute faites ne corresponde pas à ma demande remboursement d’un colis que j’ai restitué en respectant le Protocole

  18. Depuis le 23 aout le bon coin détient indument la somme de 63€25 malgrés de nombreuses relances le bon coin ne daigne répondre a aucuns de mes courriels cela prouve le sérieux qu apporte cette entreprise a ses vendeurs avez vous la solution pour débloquer cette affaire qui prouve le non respect de cette entreprise

  19. Bonjour
    Je ne comprend pas!!! mon annonce ne passe pas, je l’ai remis plusieurs fois et toujours rien, je ne reçois aucun mails de votre part suite au dépôt de mon annonce merci de me tenir au courant…
    Cordialement

    Francis Secco

    1. Bonjour Vous m’avez supprimer mon compte et je ne comprends pas comment ça se fait vailler immédiatement me le remettre s’il vous plaît merci

  20. Bonjour,
    Je viens de crée un compte et après plusieurs tentatives ,( 5 fois) aucune réponse de votre par ,j’ai bien regarder dans les SPAM et toujours rien,
    J’ai bien suivi la marche a suivre .
    merci de m’indiquer la ou les erreurs commises
    En espérant une réponse
    Cordialement

  21. Bonjour,
    Nous sommes, avec le vendeur, bloqués par votre service de paiement sécurisé.
    Annonce « Lot 3 DVD fitness »
    Je suis l’acheteur, dans l’annonce j’ai cliqué « Acheter », suivi la procédure de règlement, et reçu un mail « Votre paiement a été autorisé »
    Le vendeur m’informe que « la promesse est toujours active » et qu’elle n’a reçu ni confirmation ni indication point relais
    On fait comment ?

  22. mon compte est bloqué, impossible de mettre une annonce location besancon. je suis un particulier (80 ans)
    j’ai déposé un règlement le 15 pour prolonger une annonce offre territoire de belfort roppe : maison alsacienne, règlement effectué, annonce disparue, et
    compte bloqué, merci de faire le nécessaire, j’ai appelé par téléphone, on me renvoie sur support…. merci me c.lelièvre

  23. bonjour
    je rencontre depuis dimanche un probléme sur le bon coin cela m affiche la page ne peut pas s actualisé
    s v p veuillez remedié le probléme
    cordialement

  24. bonjour jai payer 70 euro pour mettre mon annonce en ligne . a ma grande surprise lannonce a* ete suprime je sais pas pourquoi merci de regler le probleme le plus vite possible pour que je soit tranquil dans ma tète merci a vous tous

  25. Bonjour, j’ai passé et payé 3 annonces de vente de voitures : DS23 IE PALLAS – MGB GT V8 – ALFA ROMEO GTV6 2.5 l. Cette dernière n’apparait pas dans les annonces relatives à ce modèle de voiture, cette annonce a pourtant été réglée, pourquoi n’apparait-ele pas ??
    Merci de votre réponse.

  26. bonjour,je m apelle mr balland et depuis 1mois,je ne peut pas deposer une annonce,je rentre toute mes critere,et ca me repond que mon annonce a etait bien pris en conte,mais rien ne ce passe,ni accepte,ni refuse.merci d avance

  27. Bonjour, j’ai reçu un mail pour renouveler mon annonce, voir ci-dessous, et en cliquant sur le lien , l’on peut voir qu’il n’est pas possible de renouveler tant que l’annonce n’a pas expiré, difficile à comprendre, que faire ??
    Salutations.
    LW

    RENOUVELEZ GRATUITEMENT VOTRE ANNONCE
    CHARIOT PARAMOTEUR ULM AIR CHOPPER
    Bonjour,
    Votre annonce « Chariot paramoteur ULM Air Chopper » est arrivée au terme de sa diffusion de 2 mois sur leboncoin.fr

    Si votre annonce est toujours d’actualité, nous vous invitons à la remettre en ligne en 2 clics !

    Oups……

    Vous ne pouvez pas prolonger votre annonce tant que celle-ci n’a pas expiré.

  28. Bonjour, nous avons mis 5 annonces payantes pro sur votre site depuis le 04/08/2019 mais
    nous ne trouvons aucune trace de ces annonces.

  29. Bonjour,
    J’ai procédé mercredi 21 et jeudi 22 août à plusieurs dépôts d’annonces. Or à ce jour, je n’en vois aucune apparaître ? Vous serait-il possible de me dire si cela est normal ? Me donner les raisons svp.
    Cordialement

  30. Je me permet de vous écrire, j’ai commander sur votre site, des livres de la collection  » aphrodites classique » et que j’ai régler par CB, la somme de 15€, qui à bien été débiter, veuillez me contacter pour me faire s’avoir, ci ma commande à bien été pris en compte, j’ai commander et payer le 01 Août 2019.

  31. Depuis plusieurs semaines, il m’est impossible de déposer une annonce sur le site du bon coin.
    Je ne reçois aucun mail de confirmation et pourtant à la fin de la saisie, je valide bien et on me promet une confirmation rapide.
    J’ai plusieurs fois vérifié mes coordonnées (mail notamment mais tout semble correct…)

    Dans l’attente de votre réponse

  32. J’ai commander sur votre site des livres de la même collection aphrodite classique pour 15€, qui on bien été débiter de mon compte, mais je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande, et je n’ai perdu les référence du vendeur, j’ai commander le 01/08/2019.

  33. SUR MON COMPTE ANNONCES EN ATTENTE DE VERIFICATION et 3 MESSAGES AU SERVICE CLIENT § TOUJOURS RIEN DE FAIT !
    les minima de prix de location gites rubrique vacances à revoir .
    les gens lisent un prix et s’attendent à payer le meme durant toute l’année ( en ne tenant aucun compte de la haute ou très haute saison
    depuis 2 jours les statistiques de locations vacances ne fobnctionnent pas et resten à zéro

  34. Je regarde régulièrement des bonnes affaires sur leboncoin, pour les voitures on a généralement le contact du vendeur et pour des petits articles un peu moins

  35. Parmi les sites d’e-commerce et de petites annonces disponibles en France, on peut dire que celui ci est fiable, d’autant plus que les coordonnées des prestataires sont affichés

  36. Oui, après qlqs recherches j’ai pu comprendre que si on clique bcp trop sur les contacts, le site considère que c’est un robot qui cherche les numéros de téléphones, ce qui explique le blocage

    1. Bonjour je n’ai pas reçu mon paiement après une réservation de vacances Que j’ai déposé sur le site ça fait 20 jours que j’attends toujours rien
      Le service client par téléphone un joignable
      Je sais pas quoi faire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Catégories