Contacter leboncoin.fr | Coordonnées du service client du Bon coin

contacter le service client leboncoin.fr
contacter le service client leboncoin.fr

Leboncoin.fr est un site d’annonces gratuites et sans commissions, dédié aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Il s’est positionné comme le 1er site français des petites annonces entre professionnels et particuliers. Le site propose des transactions incluant des offres, etc.

Contacter leboncoin.fr

Leboncoin est un site d’annonces gratuites et sans commissions, dédié aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.  Il s’est positionné comme le 1er site français des petites annonces entre professionnels et particuliers. A ne pas confondre avec le célèbre site de ventes aux enchères ebay. Le site propose des transactions incluant des offres et demandes d’achat de voitures, maisons, outillage, décoration, jeux, etc. Chaque recherche est divisée par région : Paris, Île de France; Rhône-Alpes, Midi-Pyrénées, Bretagne, etc, mais propose également de rechercher une annonce géolocalisée dans un périmètre autour de votre emplacement.

Le bon coin est-il un site gratuit ?

 Contacter Leboncoin | Joindre Leboncoin | Service client Leboncoin | Coordonnées Leboncoin | Appeler Leboncoin

Seules les fonctionnalités optionnelles sont payantes, notamment les options de visibilité et le dépôt d’annonce pour les professionnels. Avec des millions de petites annonces diffusées sur leboncoin.fr, vous trouverez facilement et rapidement de bonne affaire. D’ailleurs, de nombreuses catégories sont proposées. A savoir : emploi, voiture, immobilier, vacances, mode, maison, mode, services (évènement, billetterie, covoiturage…). Les utilisateurs peuvent effectuer une recherche par catégorie et par ville. En seulement  en quelques clics, les résultats qui correspondent à vos critères s’affichent immédiatement en bas de la page. 

  • Désirez-vous contacter un conseiller en ligne du Bon Coin ?
  • Leboncoin.fr refuse-t-il de renouveler votre annonce ( problème de contenu texte, photo, doublon, etc) ? 
  • Votre annonce a-t-elle été bloquée alors que votre argent pour la mise en avant a été encaissé ? 
  • Voulez-vous vous renseigner sur le fonctionnement de ce site ?
  • Avez-vous une réclamation ou un signalement à communiquer aux services administratifs du site www.leboncoin.fr ? 

Comment contacter un conseiller leboncoin.fr ?

Contacter le service litige

Le site propose un service clientèle accessible uniquement par mail à l’adresse support@leboncoin.fr. Les requêtes par téléphone sont réservées à l’administration de la société éditrice du site…

Victime d’une arnaque sur Leboncoin, comment réagir ?

Si vous venez à subir un litige, une arnaque ou si vous venez à rencontrer des difficultés dans la mise en ligne d’une annonce, vous pourrez contacter le service relation clientèle par internet. En cas de litige, n’hésitez pas non plus à vous rapprocher du commissariat le plus proche de chez vous.

Le site met un formulaire de contact à la disposition de ses utilisateurs. Ces derniers sont préalablement invités à consulter la liste de questions/réponses disponible sur la même page. 

Formulaire de contact

La plupart des problèmes rencontrés par les annonceurs y sont listés avec leurs explications. L’aide en ligne explique presque tous les points, à savoir l’utilisation de ce site. Si l’explication fournie ne vous satisfait pas, vous êtes invités à contacter Le Bon Coin en remplissant le formulaire proposé. L’équipe vous adressera une réponse à votre message dans les 24 heures suivant le dépôt du message au plus tard.

Un conseil : lors du remplissage de ce formulaire de contact, assurez-vous que toutes vos coordonnées soient bien notées pour qu’un conseiller de Le Bon Coin puisse vous recontacter. 

Pour déposer une annonce sur ce site, chaque internaute, qu’il soit un particulier ou un professionnel, devra remplir le formulaire de soumission proposé en ligne.


Leboncoin, toutes les coordonnées pour contacter l’éditeur du site

Pour une quelconque réclamation contre le site, notamment un refus de renouveler votre annonce sans raison valable, un dysfonctionnement trop fréquent dans l’utilisation de votre compte, il est tout à fait possible de joindre par la poste le service client. 

Pour se faire, envoyez-leur une missive au : 

Service Client leboncoin 

8 rue Lavoisier 

75 008 PARIS

Il est fortement conseillé d’envoyer votre lettre sous recommandé avec accusé de réception. Et ce, tout en gardant une copie de ladite lettre. Retenez également que si le délai d’attente pour recevoir une réponse est de 24 heures après envoi du message par voie électronique, par voie postale, cette durée est plus longue. 

Vous ne pouvez cependant pas envoyer une lettre dans le cas d’un « non » les litiges découlant d’un accord entre un consommateur et un annonceur mis en relation par l’intermédiaire de Le Bon Coin.

Sinon, vous pouvez poser votre question dans la barre de recherche qui se trouve en haut de la page. Vous pouvez également consulter les réponses aux questions fréquentes en bas de la page. 

Consulter la communauté d’entraide du bon coin

Si vous n’avez pas pu trouver une réponse à votre demande sur cette page, vous pouvez également vous adresser à la communauté d’entraide et échanger avec les autres utilisateurs leboncoin.fr. Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions : validation d’annonce, perte ou oublie de son identifiant et mot de passe…

Comment bénéficier d’une aide personnalisée sur Le bon coin ?

Pour bénéficier d’une aide personnalisée et découvrir de nombreuses autres fonctionnalités du site, connectez-vous à votre espace client. Ou encore, inscrivez-vous si vous n’avez pas encore un compte. 

Comment télécharger l’application mobile Leboncoin gratuitement ?

Pour simplifier la vie des utilisateurs, leboncoin.fr dispose également de sa propre application mobile. Vous pouvez la télécharger et l’installer sur votre smartphone. L’application leboncoin est disponible sur App Store et Google Play. Depuis votre mobile, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations en toute facilité : déposer/consulter une annonce, gérer votre compte, accéder à votre compte… 

Leboncoin.fr est aussi présent sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à suivre les dernières news de ce site d’annonce sur Facebook et Twitter : 

34 réponses

  1. Bonjour,
    J’ai un compte sur le site du bon coin.
    J’ai changé de numéro de portable et à ce jour, il m’est impossible de me connecter sur votre site puisque vous m’envoyez un code de vérification sur mon ancien numéro de téléphone. Comment puis-je faire ?

  2. je voudrai passer une annonce mais je n’arrive pas à me connecter. Comment faire à chaque fois il me donne un code que je répercute mais celà ne s’ouvre pas; Comment faire.

  3. J’ai déposé une annonce pour un vente de maison depuis plusieurs jours et c’est toujours en cours de vérification, est-ce normal ?

  4. Bonjour , pourquoi le montant du séjour de ma location sur le site n’est pas celui que je met sur mon annonce exemple j’indique 360 € le séjour il apparait 720 € 00 sur le site location gite vacances , merci de me répondre ?

  5. Bonjour mon numéro de téléphone n’ apparaît plus sur mes nouvelles annonces. pouvez vous m’aider à résoudre cet incident. Je vous remercie par avance. Cordialement

  6. Bonjour j’ai les mêmes problèmes depuis 1 mois. Je dois renouveler tous les jours le mot de passe voir 2 fois par jour !

  7. Bonjour j’aimerais ètre recontacter au sujet de mon annonce signalée et supprimée alors qu’elle est en règle, il y a de l’abus et vous ne vérifiez même pas si elle doit vraiment être supprimé, c’est inadmissible, pouvez vous me contacter et éventuellement revoir et remettre mon annonce que j’ai payée comme d’habitude et qui respecte les règles merci

  8. Bonjour,
    si vous n’avez pas enregistré votre RIB sur votre compte alors l’acheteur ne peut pas payer via Le bon coin. Je ne pense pas qu’il est payé et malheureusement vous n’avez aucun recours.

    C’est pour éviter ce genre de déconvenue que le site a mis ce système de paiement sécurisé en place. Pour info, votre numéro IBAN peut servir qu’à créditer votre compte et non de le débiter………

  9. Bonjour Vous m’avez supprimer mon compte et je ne comprends pas comment ça se fait vailler immédiatement me le remettre s’il vous plaît merci

  10. j’ai une annonce en ligne dans location et gîte de vacances. Quand on recherche une location à Barcarès, elle apparaît, mais elle n’apparaît pas quand on précise des dates.

  11. Impossible de me connecter sur votre site,,mes autres sites fonctionnent parfaitement bien, il est mis que le temps de connection est dépassé,depuis ce matin impossible, j’ai une demande de vente et suis bloquée. cordialement

    1. J’aimerais me faire rembourser la location de vacances qui a été annulé par le propriétaire comment faire Et j’ai payé avec le bon coin

  12. bonjour
    je rencontre depuis dimanche un probléme sur le bon coin cela m affiche la page ne peut pas s actualisé
    s v p veuillez remedié le probléme
    cordialement

  13. Bonjour,
    J’ai procédé mercredi 21 et jeudi 22 août à plusieurs dépôts d’annonces. Or à ce jour, je n’en vois aucune apparaître ? Vous serait-il possible de me dire si cela est normal ? Me donner les raisons svp.
    Cordialement

  14. Depuis plusieurs semaines, il m’est impossible de déposer une annonce sur le site du bon coin.
    Je ne reçois aucun mail de confirmation et pourtant à la fin de la saisie, je valide bien et on me promet une confirmation rapide.
    J’ai plusieurs fois vérifié mes coordonnées (mail notamment mais tout semble correct…)

    Dans l’attente de votre réponse

  15. Je regarde régulièrement des bonnes affaires sur leboncoin, pour les voitures on a généralement le contact du vendeur et pour des petits articles un peu moins

  16. Parmi les sites d’e-commerce et de petites annonces disponibles en France, on peut dire que celui ci est fiable, d’autant plus que les coordonnées des prestataires sont affichés

  17. Oui, après qlqs recherches j’ai pu comprendre que si on clique bcp trop sur les contacts, le site considère que c’est un robot qui cherche les numéros de téléphones, ce qui explique le blocage

    1. Bonjour je n’ai pas reçu mon paiement après une réservation de vacances Que j’ai déposé sur le site ça fait 20 jours que j’attends toujours rien
      Le service client par téléphone un joignable
      Je sais pas quoi faire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :